Connexion livebox²

joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens de faire changer le ventilateur de mon pc portable Toshiba, jusqu'a là tout va bien sauf que je rentre chez moi et je tente de me connecter en wifi à ma livebox comme d'habitude et là déja mon pc ne trouve que ma livebox, contre 7-8 auparavant, avec seulement une voir deux barres. Donc j'arrive à me connecter mais la connexion est vraiment lente, ça se déconnecte toute les 5 minutes.

Bref le problème viens sans aucun doute de mon pc puisque je suis aussi connecté depuis la même pièce en wifi avec un autre pc et je n'ai aucun soucis.

Si vous avez des solutions? Merci!

Bye

A voir également:

3 réponses

marocano93 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut essaye de mettre a jour la carte Wi-Fi du PC
0
joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai fait une recherche de pilote hier, entre deux déconnexions, et ça m'a dit que tout était à jour.
0
marocano93 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

modèle du PC ??
0
joumliboum Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Toshiba qosmio
0