Ordinateur portable connecter à la livebox

joyezz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une gros problème. Enfaite jai connecter ma livebox-9978 à mon ordinateur de bureau , tout c'est bien passer mais voulant le connecter à mon ordinateur portable , il saffiche le nom de la livebox mais quand jveux me connecter il me dise qu on ne peut pas connecter la livebox a lodi portable . Comment faire ? jen ai vraiment besoin sil vous plait c'est urgent ; merci :)

10 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Bonjour,

Comment veux tu connecter ton ordinateur portable a la livebox :
- par cable ?
- en wifi ?
0
joyezz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

par wifi
0
joyezz Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

enfin en wifi
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu appuyé sur le bouton d'association de ta livebox ?
As tu entré la clé wifi (WEP ou WPA) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je lai fait
0

Quel est ton système d'exploitation sur le PC portable ?
0

comment ça ? jne comprend pas
0

x_X ?

Utilises tu windows, linux ou mac sur cet ordinateur portable ?
0

jutilise windows mais pas linux, mac ....
0

quelle est ta version de windows :
- XP ?
- Vista ?
- Seven ?
0

ma version est vista
0

Ok... reprenons ta configuration.

Tu es actuellement connecté sur internet avec ton PC fixe.
Tu souhaites connecter ton PC portable (windows Vista) en Wifi sur ta Livebox.

1- Récupère la clé Wifi de ta livebox (au dos de la livebox)
2- Appuis sur le bouton d'association de ta livebox
3- Sur ton PC portable :
-- Recherche un réseau sans fil
-- Connecte toi a ta livebox avec la clé wifi
4- Lance un navigateur internet afin de voir si tu peux te connecter a internet.
0

bon ecoute je ne sais pas si sa va te derranger mais moi je vais dormir alors est ce que tu pourais menvoyer les etapes a faire sils te plait ou alors demain tu te connectes et après on verra . bizous bonne nuit
0