Problème connexion livebox , bonne clé wep
clems406
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clems406 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clems406 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement , je partage la live box en wifi avec mes propriétaires qui habitent au dessus, cette connexion marchait très bien jusqu'au jour ou j'ai réinstalle Windows sur mon ordi. Depuis ce jour , j'ai la clé wep mais je n'arrive pas a me connecter à la live box qui est chez mes propriétaires qui sont partit pour 1 mois de vacances.
Je vous demande de l'aide pour m'aider pour me connecter a cette live box qui est enfermée.
Je suis locataire d'un appartement , je partage la live box en wifi avec mes propriétaires qui habitent au dessus, cette connexion marchait très bien jusqu'au jour ou j'ai réinstalle Windows sur mon ordi. Depuis ce jour , j'ai la clé wep mais je n'arrive pas a me connecter à la live box qui est chez mes propriétaires qui sont partit pour 1 mois de vacances.
Je vous demande de l'aide pour m'aider pour me connecter a cette live box qui est enfermée.
A voir également:
- Problème connexion livebox , bonne clé wep
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
J'ai le même problème que MrUFOman93 , le problème c'est que pour associer a mon ordi il faut que j'ai accès a la livebox
salut
Il vient de m'arriver exactement la meme chose,j'ai aussi réinstallé windows sur mon pc portable et t je n'avais plus de connexion car ils me mettaient à chaque fois qu'il y avait une erreur dans la clé wep..
Apres avoir essayé au moins 40 fois, ça a marché miraculeusement
Asuure toi bien que tu appuie sur le bouton de ta livebox quand tu tente de te connecter, bonne chance.
Il vient de m'arriver exactement la meme chose,j'ai aussi réinstallé windows sur mon pc portable et t je n'avais plus de connexion car ils me mettaient à chaque fois qu'il y avait une erreur dans la clé wep..
Apres avoir essayé au moins 40 fois, ça a marché miraculeusement
Asuure toi bien que tu appuie sur le bouton de ta livebox quand tu tente de te connecter, bonne chance.
bonjour,
si vous avez réinstallé les pilotes, et que le wifi fonctionne,
et selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
mais si vos propriétaires ne sont as là, donc pas possible.
si vous avez réinstallé les pilotes, et que le wifi fonctionne,
et selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
mais si vos propriétaires ne sont as là, donc pas possible.