Mode association sur livebox impossible
Résolu
Heep
-
Heep -
Heep -
Bonjour, j'ai acheté une clé wifi cette après-midi afin d'installer Internet sur l'ordinateur fixe de ma mère pour lui permettre d'y travailler. J'ai donc insérer le CD d'installation et suivi toutes les instructions. Ensuite, ma clé à détecté ma Livebox (le nom était écrit sur le logiciel). Ensuite, la clé de sécurité m'a été demandée, je l'ai écrite, puis j'ai du aller mettre ma Livebox en mode association. Seulement, après avoir appuyer 5 secondes sur le bouton de synchro, le voyant wifi ne s'est pas mit à clignoter comme il aurait du le faire. J'ai donc éteint puis rallumé mais toujours rien. La connexion à échoué à chaque fois que j'ai tenté.
Néanmoins, mon ordinateur portable ainsi que celui de mon frère sont bien connectés à Internet et tout fonctionne normalement.
Je pense que le problème vient de la Livebox mais je ne sais pas comment parvenir à la mettre en mode association.
Si vous avez un conseil, une idée... Merci d'avance !
Bonne soirée.
Néanmoins, mon ordinateur portable ainsi que celui de mon frère sont bien connectés à Internet et tout fonctionne normalement.
Je pense que le problème vient de la Livebox mais je ne sais pas comment parvenir à la mettre en mode association.
Si vous avez un conseil, une idée... Merci d'avance !
Bonne soirée.
A voir également:
- Mode association sur livebox impossible
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
bonsoir, c'est quelle livebox? et le pc qui doit être connecter est sous quel systéme d'exploitation?
Bonsoir,
en fonctionnement normal, en appuyant sur le bouton d'association, le voyant wifi doit se mettre à clignoter. Dans le cas contraire, la livebox ne sera pas en association (à moins d'un défaut venant seulement du voyant, ce qui est extrêmement rare).
Le mieux serait de réinitialiser complétement la livebox. Pour cela, réfère toi au manuel de la livebox. Il faudra ensuite la réinstaller comme lors de la première fois (comme si elle venait d'être sortie du carton).
Si une fois réinitialisé et paramétrée, en appuyant sur le bouton d'association, le voyant du wifi (petite antenne avec des ondes) ne clignote toujours pas, appel le service technique pour l'échanger car elle serait surement défectueuse... (ou va la tester en agence si tu n'a pas envie d'appeler le service technique tout de suite ^^)
en fonctionnement normal, en appuyant sur le bouton d'association, le voyant wifi doit se mettre à clignoter. Dans le cas contraire, la livebox ne sera pas en association (à moins d'un défaut venant seulement du voyant, ce qui est extrêmement rare).
Le mieux serait de réinitialiser complétement la livebox. Pour cela, réfère toi au manuel de la livebox. Il faudra ensuite la réinstaller comme lors de la première fois (comme si elle venait d'être sortie du carton).
Si une fois réinitialisé et paramétrée, en appuyant sur le bouton d'association, le voyant du wifi (petite antenne avec des ondes) ne clignote toujours pas, appel le service technique pour l'échanger car elle serait surement défectueuse... (ou va la tester en agence si tu n'a pas envie d'appeler le service technique tout de suite ^^)