Mode association sur livebox impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mode association sur livebox impossible
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
udodirck
Messages postés
6119
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
4 mai 2011 à 19:10
4 mai 2011 à 19:10
bonsoir, c'est quelle livebox? et le pc qui doit être connecter est sous quel systéme d'exploitation?
Alors c'est une livebox Sagem et l'ordinateur est sous Windows Vista !
udodirck
Messages postés
6119
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
4 mai 2011 à 19:31
4 mai 2011 à 19:31
celle ci? voir photo
udodirck
Messages postés
6119
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
4 mai 2011 à 19:38
4 mai 2011 à 19:38
ok, quand le SSID de la box est visible dans la liste des réseaux,clic dessus,connexion, rentres la clé de sécurité après tu appuies sur le bouton association (REG) et seulement tu confirmes la connexion sur le pc!
udodirck
Messages postés
6119
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
4 mai 2011 à 19:49
4 mai 2011 à 19:49
le voyant wifi clignote? (sur la box)
drazael
Messages postés
234
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
86
4 mai 2011 à 19:49
4 mai 2011 à 19:49
Bonsoir,
en fonctionnement normal, en appuyant sur le bouton d'association, le voyant wifi doit se mettre à clignoter. Dans le cas contraire, la livebox ne sera pas en association (à moins d'un défaut venant seulement du voyant, ce qui est extrêmement rare).
Le mieux serait de réinitialiser complétement la livebox. Pour cela, réfère toi au manuel de la livebox. Il faudra ensuite la réinstaller comme lors de la première fois (comme si elle venait d'être sortie du carton).
Si une fois réinitialisé et paramétrée, en appuyant sur le bouton d'association, le voyant du wifi (petite antenne avec des ondes) ne clignote toujours pas, appel le service technique pour l'échanger car elle serait surement défectueuse... (ou va la tester en agence si tu n'a pas envie d'appeler le service technique tout de suite ^^)
en fonctionnement normal, en appuyant sur le bouton d'association, le voyant wifi doit se mettre à clignoter. Dans le cas contraire, la livebox ne sera pas en association (à moins d'un défaut venant seulement du voyant, ce qui est extrêmement rare).
Le mieux serait de réinitialiser complétement la livebox. Pour cela, réfère toi au manuel de la livebox. Il faudra ensuite la réinstaller comme lors de la première fois (comme si elle venait d'être sortie du carton).
Si une fois réinitialisé et paramétrée, en appuyant sur le bouton d'association, le voyant du wifi (petite antenne avec des ondes) ne clignote toujours pas, appel le service technique pour l'échanger car elle serait surement défectueuse... (ou va la tester en agence si tu n'a pas envie d'appeler le service technique tout de suite ^^)
udodirck
Messages postés
6119
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
4 mai 2011 à 23:39
4 mai 2011 à 23:39
quelle solution? as tu adopté? (pour infos)
drazael
Messages postés
234
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
86
4 mai 2011 à 23:44
4 mai 2011 à 23:44
la reset usine j'imagine. La livebox a du bloquer sur un paramètre (comme souvent), et la remise à zero est la seule solution.
udodirck
Messages postés
6119
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
4 mai 2011 à 23:47
4 mai 2011 à 23:47
ok donc le simple fait d'appuyer sur le bouton "reset" ne suffirait pas alors !! bon à savoir ! bonne soirée!