La carte wifi connecter a la livebox
jaimalia
-
jaimalia -
jaimalia -
Bonjour,
J'ai récemment changer de disque dur et possède le disque dur d'une amie du coup je n'ai plus internet .Je possède la livebox ainsi qu'elle aussi (et cela fonctionnait avant qu'elle me le prête) et pourtant je n'arrive pas a me connecter . Alors j'ai déjà installé les drivers ,débrancher et rebrancher la carte wifi ,j'ai bien inscrit la clé wep et appuyer sur le routeur. J'ai windows xp et ma carte wifi c'est une d link RDWA Xtreme PCI e Desktop Adapter je ne c'est pas quoi ajouter comme information.
Merci d'avance.
J'ai récemment changer de disque dur et possède le disque dur d'une amie du coup je n'ai plus internet .Je possède la livebox ainsi qu'elle aussi (et cela fonctionnait avant qu'elle me le prête) et pourtant je n'arrive pas a me connecter . Alors j'ai déjà installé les drivers ,débrancher et rebrancher la carte wifi ,j'ai bien inscrit la clé wep et appuyer sur le routeur. J'ai windows xp et ma carte wifi c'est une d link RDWA Xtreme PCI e Desktop Adapter je ne c'est pas quoi ajouter comme information.
Merci d'avance.
A voir également:
- La carte wifi connecter a la livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
je ne suis pas unexpert mais si vous aviez fait une sauve-garde de votre ancien disque dure essayer toujours de le restaurer avec cette sauve-garde; moi c'est ce que j'essaierai (n'oublier pas que je ne suis pas un expert) bien a vous--
Valjean
Valjean