LiveBox allumé depuis 3 ans
Résolu/Fermé
A voir également:
- LiveBox allumé depuis 3 ans
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Livebox admin - Guide
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
6 réponses
2011N2
Messages postés
13352
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
3 mai 2011 à 15:19
Bonjour,
Ce n'est pas très grave, même si ça fait pas de mal de la débrancher 1 ou 2 heures par mois, pour la faire "reposer"...
Elle tourne bien ? Au pire, demande à ton opérateur une nouvelle...
@+
Gabriel.
Ce n'est pas très grave, même si ça fait pas de mal de la débrancher 1 ou 2 heures par mois, pour la faire "reposer"...
Elle tourne bien ? Au pire, demande à ton opérateur une nouvelle...
@+
Gabriel.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
Hello,
Ça m'étonne même très fortement qu'elle ai tenu si longtemps.
Sinon, oui, faut la redémarrer électriquement de temps en temps, qu'elle puisse se mettre à jour etc.
Ça m'étonne même très fortement qu'elle ai tenu si longtemps.
Sinon, oui, faut la redémarrer électriquement de temps en temps, qu'elle puisse se mettre à jour etc.
2011N2
Messages postés
13352
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
3 mai 2011 à 15:22
Salut :)
La débrancher est plutôt important, mais c'est vrai que ça tient longtemps ces trucs...
Tout dépend si on regarde télé et on est sur Internet tout en téléphonant 24/24h ou non !^^
@+, bonne journée.
Cordialement,
Gabriel.
La débrancher est plutôt important, mais c'est vrai que ça tient longtemps ces trucs...
Tout dépend si on regarde télé et on est sur Internet tout en téléphonant 24/24h ou non !^^
@+, bonne journée.
Cordialement,
Gabriel.
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 253
Sa n'a rien d'étonnant, de voir une livebox tenir 3 ans ;)
Les anciennes livebox (du moins les Inventel ... les autres, je sais pas ... mais la livebox 2 a l'air peu robuste, en tout cas ...) sont très très très endurantes, sa, je peux te le dire xD
Ma livebox a ... 7 ans (livebox inventel, que j'ai eu a l'époque ou Wanadoo était encore indépendant d'Orange ^^"), j'ai jamais eu AUCUNS soucis avec (sauf quelques reboot pour des soucis que je créé moi meme, en modifiant des trucs qu'il faut pas) !
Juste pour dire que la technologie d'il y a 10 ans était faite pour durer ... contrairement a celle d'aujourd'hui.
Les anciennes livebox (du moins les Inventel ... les autres, je sais pas ... mais la livebox 2 a l'air peu robuste, en tout cas ...) sont très très très endurantes, sa, je peux te le dire xD
Ma livebox a ... 7 ans (livebox inventel, que j'ai eu a l'époque ou Wanadoo était encore indépendant d'Orange ^^"), j'ai jamais eu AUCUNS soucis avec (sauf quelques reboot pour des soucis que je créé moi meme, en modifiant des trucs qu'il faut pas) !
Juste pour dire que la technologie d'il y a 10 ans était faite pour durer ... contrairement a celle d'aujourd'hui.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
Modifié par Mstr le 3/05/2011 à 15:24
Modifié par Mstr le 3/05/2011 à 15:24
Je parlais plus du fait que ça ai tenu 3 ans sans avoir BESOIN de la reboot :D.
Sinon oui, la mienne doit avoir 7 ou 8 ans environ :D
Sinon oui, la mienne doit avoir 7 ou 8 ans environ :D
Bonjour,
Oui oui elle va bien ma LiveBox ^^ Elle est chaude mais une amie a la même et elle est chaude aussi donc je ne m'inquiète pas plus que ça. je vais la débrancher une nuit alors
Oui oui elle va bien ma LiveBox ^^ Elle est chaude mais une amie a la même et elle est chaude aussi donc je ne m'inquiète pas plus que ça. je vais la débrancher une nuit alors
2011N2
Messages postés
13352
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
3 mai 2011 à 15:24
3 mai 2011 à 15:24
Ok, je te rassure, la mienne aussi est chaude, et ça fait 2 ans que je l'ai...
Mais je la débranche régulièrement, en particulier lorsque je pars en vacances...
Orange t'en redonne une en échange si elle a des bugs, n'hésite pas (si elle a vraiment des bugs^^)
Merci,
Gabriel.
Mais je la débranche régulièrement, en particulier lorsque je pars en vacances...
Orange t'en redonne une en échange si elle a des bugs, n'hésite pas (si elle a vraiment des bugs^^)
Merci,
Gabriel.
2011N2
Messages postés
13352
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
3 mai 2011 à 15:34
3 mai 2011 à 15:34
Ok, mais c'est normal qu'elle soit comme ça !^^
Débranche la de temps à autre, c'est tout ! :)
Bonne journée
Débranche la de temps à autre, c'est tout ! :)
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, mais concernant les mises à jours, elle les fait bien automatiquement la LiveBox non ??!
Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 15:21
3 mai 2011 à 15:21
Vérifie si elle n'est pas chaude au quoi parce si sa chauffe trop et que sa grille aïe ...
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 253
3 mai 2011 à 16:29
3 mai 2011 à 16:29
Hum ... sauf que ... justement, dès que y'a une antenne, sa chauffe xD
Et comme les livebox ont ... du wifi (houlala, c'est du haut de gamme xD), ben c'est normal que sa chauffe, et c'est prévu pour !
Aussi, je peux te dire que mon airport extreme (qui a remplacé ma livebox [partiellement] me permet de cuire des oeufs sans soucis ... du bibande, a fond, sa chauffe ... beaucoup xD
Et comme les livebox ont ... du wifi (houlala, c'est du haut de gamme xD), ben c'est normal que sa chauffe, et c'est prévu pour !
Aussi, je peux te dire que mon airport extreme (qui a remplacé ma livebox [partiellement] me permet de cuire des oeufs sans soucis ... du bibande, a fond, sa chauffe ... beaucoup xD