Livebox 192.168.1.1

Fermé
Rhosane - 28 avril 2011 à 17:12
 Djack95 - 29 avril 2011 à 11:21
Bonjour,

Je suis en vacances et je connecte mon iPad sur la box de mon voisin avec son autorisation, il s'agit d'une Livebox e-220. Il m'a donné le code et je peux accéder à mes ails, aller sur internet et ms, mais je ne peux pas envoyer de mail. J'ai une adresse wanadoo.fr. Que dois-je faire? Merci.Cordialement

A voir également:

4 réponses

Owersystem Messages postés 101 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 29
28 avril 2011 à 17:21
--
Crée une adresse Hotmail ou live. ;)

Owersystem,membre de Commentçamarche.net.
Facebook : Douglas Owersym.
1
Bonjour,

C'est un problème de paramétrage surtout smtp. Regarder à l'adresse suivante : http://assistance.orange.fr/configurer-votre-messagerie-orange-sur-ipad-2270.php pour vérifier vos paramètres.
0
Merci pour votre réponse mais je ne pense pas çar je peux envoyer les ails avec cet iPad à partir de la box sfr de ma mère ainsi que la mienne qui est Orange. Donc je préfère ne rien toucher dans la configuration de ma messagerie. Je pense que cela vient plutôt des paramétrages de la box de mon voisin. ue dois-je mettre dans URL? Merci encore
0
Bonjour,

Il faudrait demander au possesseur de la box s'il n'a pas gmail, dans ce cas il est en imap et les valeurs de paramètres de la messagerie ne sont pas identiques et je ne connais pas de solution.
0