Probleme connexion wifi livebox

Fermé
Cprev - 8 mai 2011 à 20:34
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 mai 2011 à 20:51
Bonjour,
J'ai un ordinateur (Windows Vista) connecté au Wi-Fi de ma Livebox. J'étais sur Internet, quand ma connexion s'est coupé, sans avoir fait quoi que ce soit. Depuis, l'ordinateur ne repère plus le wi-fi de ma livebox (pourtant située juste en bas).
J'ai vérifié la connexion à l'ordi' relié directement à la livebox (celui depuis lequel j'écris), pas de problème. Sur ma PSP reliée également au Wifi, aucun souci.
C'est donc d'après moi un problème de l'ordinateur relié en wi-fi, mais je ne sais pas lequel.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
8 mai 2011 à 20:51
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0