Probleme connexion wifi livebox
Cprev
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur (Windows Vista) connecté au Wi-Fi de ma Livebox. J'étais sur Internet, quand ma connexion s'est coupé, sans avoir fait quoi que ce soit. Depuis, l'ordinateur ne repère plus le wi-fi de ma livebox (pourtant située juste en bas).
J'ai vérifié la connexion à l'ordi' relié directement à la livebox (celui depuis lequel j'écris), pas de problème. Sur ma PSP reliée également au Wifi, aucun souci.
C'est donc d'après moi un problème de l'ordinateur relié en wi-fi, mais je ne sais pas lequel.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur (Windows Vista) connecté au Wi-Fi de ma Livebox. J'étais sur Internet, quand ma connexion s'est coupé, sans avoir fait quoi que ce soit. Depuis, l'ordinateur ne repère plus le wi-fi de ma livebox (pourtant située juste en bas).
J'ai vérifié la connexion à l'ordi' relié directement à la livebox (celui depuis lequel j'écris), pas de problème. Sur ma PSP reliée également au Wifi, aucun souci.
C'est donc d'après moi un problème de l'ordinateur relié en wi-fi, mais je ne sais pas lequel.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme connexion wifi livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.