Connection 2em pc(surTV)probleme wifi livebox

psgbibi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, je voudrais installer un deuxieme ordinateur sur ma télé, ce que j'ai fait.
je desire maintenant le connecter en réseau a ma livebox.
j'ai pour cela branché une clef sagem qui etait fournie aec la live box (mon 1er PC etant connecter en ethernet).
suelement, lorsque je met le cd d'installation et que je lance l'installation, elle s'arrete et un message me dit de "supprimer les drivers".
je ne sais pas quels drivers sont concernés, je ne sais pas quoi faire :s
si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, je lui en serait très reconnaissant =)

sinon (on sait jamais ca pourrait etre un probleme) ma ps3 est connectée en wifi a ma livebox.
la livebox est une sagem.
mon 2eme pc est sous windows xp

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

pour connecter ce deuxième ordinateur à la livebox via le dongle wifi sagem, il faut installer le pilote de ce dernier, puisque ça ne semble pas fonctionner via le CD, peut-être que le lien suivant va pouvoir t'aider:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/ameliorer-la-qualite-du-wifi-d-un-ordinateur-ancien/adaptateur-wifi-orange-installer-pc-_25670-26260
il propose de télécharger les pilotes et explique la procédure à suivre très précisement.
0