Problème d'authentification Livebox

Fermé
Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 25 avril 2011 à 12:50
Master Chief 77 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 25 avril 2011 à 17:07
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me logger sur ma livebox à cette adresse http://192.168.1.1 je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais rien ne se passe et la fenêtre de connexion revient sans cesse.
Ce qui est étrange c'est que les identifiants et mot de passe ont toujours fonctionné jusqu'à présent.

Quelqu'un aurait-il modifié tout ça ?

Si vous avez des pistes je suis preneur, merci.

A voir également:

5 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
25 avril 2011 à 12:59
Salut,
C'est possible que quelqu'un ait piraté ton WiFi.

Y'a pas un bouton "reset" sur ta livebox ? Un petit bouton qu'on ne peut appuyez qu'avec la pointe d'un style par exemple.

Une fois remis à zéro, il faudra utiliser le mot de passe et le login par défaut de la Livebox : admin et admin.

Enfin, il faut remettre un mot de passe personalisé (différent de l'ancien).

Le mot de passe doit être fort :
- plus long que 6 caractères
- des chiffres
- des lettres minuscules
- des lettres majuscules
- un caractères non-alphanumérique, comme de la ponctuation : ?!;:@%

Notes le mot de passe quelque part sur un papier, et ranges ce papier quelque part.
7