Problème d'authentification Livebox
Fermé
Triton circus
Messages postés
409
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
-
25 avril 2011 à 12:50
Master Chief 77 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 25 avril 2011 à 17:07
Master Chief 77 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 25 avril 2011 à 17:07
A voir également:
- Problème identifiant livebox
- Probleme d'identifiant livebox 5 - Meilleures réponses
- Livebox probleme d'identifiants voir guide d'installation - Meilleures réponses
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Identifiant requis gmail - Forum Gmail
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Livebox admin - Guide
5 réponses
le hollandais volant
Messages postés
4998
Date d'inscription
samedi 8 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
25 avril 2011 à 12:59
25 avril 2011 à 12:59
Salut,
C'est possible que quelqu'un ait piraté ton WiFi.
Y'a pas un bouton "reset" sur ta livebox ? Un petit bouton qu'on ne peut appuyez qu'avec la pointe d'un style par exemple.
Une fois remis à zéro, il faudra utiliser le mot de passe et le login par défaut de la Livebox : admin et admin.
Enfin, il faut remettre un mot de passe personalisé (différent de l'ancien).
Le mot de passe doit être fort :
- plus long que 6 caractères
- des chiffres
- des lettres minuscules
- des lettres majuscules
- un caractères non-alphanumérique, comme de la ponctuation : ?!;:@%
Notes le mot de passe quelque part sur un papier, et ranges ce papier quelque part.
C'est possible que quelqu'un ait piraté ton WiFi.
Y'a pas un bouton "reset" sur ta livebox ? Un petit bouton qu'on ne peut appuyez qu'avec la pointe d'un style par exemple.
Une fois remis à zéro, il faudra utiliser le mot de passe et le login par défaut de la Livebox : admin et admin.
Enfin, il faut remettre un mot de passe personalisé (différent de l'ancien).
Le mot de passe doit être fort :
- plus long que 6 caractères
- des chiffres
- des lettres minuscules
- des lettres majuscules
- un caractères non-alphanumérique, comme de la ponctuation : ?!;:@%
Notes le mot de passe quelque part sur un papier, et ranges ce papier quelque part.