Problème d'authentification Livebox
Triton circus
Messages postés
409
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Master Chief 77 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Master Chief 77 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me logger sur ma livebox à cette adresse http://192.168.1.1 je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais rien ne se passe et la fenêtre de connexion revient sans cesse.
Ce qui est étrange c'est que les identifiants et mot de passe ont toujours fonctionné jusqu'à présent.
Quelqu'un aurait-il modifié tout ça ?
Si vous avez des pistes je suis preneur, merci.
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me logger sur ma livebox à cette adresse http://192.168.1.1 je rentre mon identifiant et mon mot de passe mais rien ne se passe et la fenêtre de connexion revient sans cesse.
Ce qui est étrange c'est que les identifiants et mot de passe ont toujours fonctionné jusqu'à présent.
Quelqu'un aurait-il modifié tout ça ?
Si vous avez des pistes je suis preneur, merci.
A voir également:
- Problème identifiant livebox
- Probleme d'identifiant livebox - Meilleures réponses
- Livebox probleme identifiant - Meilleures réponses
- Livebox problème d'identifiant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Identifiant requis gmail - Forum Gmail
5 réponses
Salut,
C'est possible que quelqu'un ait piraté ton WiFi.
Y'a pas un bouton "reset" sur ta livebox ? Un petit bouton qu'on ne peut appuyez qu'avec la pointe d'un style par exemple.
Une fois remis à zéro, il faudra utiliser le mot de passe et le login par défaut de la Livebox : admin et admin.
Enfin, il faut remettre un mot de passe personalisé (différent de l'ancien).
Le mot de passe doit être fort :
- plus long que 6 caractères
- des chiffres
- des lettres minuscules
- des lettres majuscules
- un caractères non-alphanumérique, comme de la ponctuation : ?!;:@%
Notes le mot de passe quelque part sur un papier, et ranges ce papier quelque part.
C'est possible que quelqu'un ait piraté ton WiFi.
Y'a pas un bouton "reset" sur ta livebox ? Un petit bouton qu'on ne peut appuyez qu'avec la pointe d'un style par exemple.
Une fois remis à zéro, il faudra utiliser le mot de passe et le login par défaut de la Livebox : admin et admin.
Enfin, il faut remettre un mot de passe personalisé (différent de l'ancien).
Le mot de passe doit être fort :
- plus long que 6 caractères
- des chiffres
- des lettres minuscules
- des lettres majuscules
- un caractères non-alphanumérique, comme de la ponctuation : ?!;:@%
Notes le mot de passe quelque part sur un papier, et ranges ce papier quelque part.