Problème de connexion du périph' à la livebox

soval42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir bonsoir!
Je viens de rebrancher ma livebox que je ramène de chez orange où ils l'ont paramétrée. Mais quand j'essaie de me connecter avec le PC par câble Ethernet ce message s'affiche "Le périphérique de connexion à la livebox (wifi ou Ethernet) n'est pas installé" j'ai vérifié le câble mais je ne vois rien d'anormal... Auriez vous une petite idée pour m'aider svp?
A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir,je suppose que c'est la livebox2, quel est ton systéme d'exploitation?si tu sais aller dans le gestionnaire de péripheriques clic sur le + de carte reseau et regardes si tu vois un ! jaune
0
soval42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse!!
je suis sous XP et ma live box est une livebox mini S je sais pas si c'est bien le modèle. Je suis allée voir pour la carte réseau mais il n'y a pas de ! jaune...
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

tu le branches sur quel port rj45 le rouge ou le jaune?
0
soval42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh c'est a dire??? désolée niveau "termes techniques" je n'y connais rien
0

rj45=câble Ethernet et ce cable ,tu le branches sur le port rouge ou jaune de la livebox?
0