Problème de connexion du périph' à la livebox
soval42
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir bonsoir!
Je viens de rebrancher ma livebox que je ramène de chez orange où ils l'ont paramétrée. Mais quand j'essaie de me connecter avec le PC par câble Ethernet ce message s'affiche "Le périphérique de connexion à la livebox (wifi ou Ethernet) n'est pas installé" j'ai vérifié le câble mais je ne vois rien d'anormal... Auriez vous une petite idée pour m'aider svp?
Je viens de rebrancher ma livebox que je ramène de chez orange où ils l'ont paramétrée. Mais quand j'essaie de me connecter avec le PC par câble Ethernet ce message s'affiche "Le périphérique de connexion à la livebox (wifi ou Ethernet) n'est pas installé" j'ai vérifié le câble mais je ne vois rien d'anormal... Auriez vous une petite idée pour m'aider svp?
A voir également:
- Problème de connexion du périph' à la livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
bonsoir,je suppose que c'est la livebox2, quel est ton systéme d'exploitation?si tu sais aller dans le gestionnaire de péripheriques clic sur le + de carte reseau et regardes si tu vois un ! jaune