Connecté mais aucun paquets reçus Livebox 2

Fermé
Yuo 36 - 28 avril 2011 à 16:03
 Brugada - 29 avril 2011 à 06:47
Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec un pc (windows xp sp3), celui-ci est connecté au réseau (d'apres la petite icone) mais ne reçoit aucun paquets (et par conséquent n'a pas internet). Aussi la page d'acceuil livebox n'est pas accessible par cet ordi. J'ai essayé avec une ip fixe et une ip dynamique, rien n'y fait...
Le cryptage est en Wep
Ce Pc fait partie d'un réseau de 3 pc, l'un sous seven, l'autre sous Xp sp2.

Quelqu'un a une idée pourquoi ca ne marche pas? Merci

A voir également:

4 réponses

Tout d'abord , tu es connecter en filaire ou en Wifi ?

As tu penser a désactiver/ réactiver ta carte réseau ? a reboot ta box et ton ordi ?

Garde ton poste en dynamique (le dhcp c'est le bien !:p)

Tes autres postes n'ont pas de problèmes ?
0
Excuse moi, je suis connecté en wifi bien sur.
Reboot ordi et livebox ont été fait, et j'ai déja désactiver et réactiver ma carte réseau
Quand je suis en ip dynamique (dhcp activé) ma connectivité est limité
Une idée?
0
Salut,

Et le DNS il est comment?... et le filtrage MAC?...
0
Le dns est attribué automatiquement sur le pc
J'ai désactivé le filtrage mac sur la livebox sinon mon premier pc xp ne peut se connecter
0
Et évidemment tu as mis en" association" sur la box pour la wifi et le navigateur n'est pas "hors connexion".

Est ce que ça marche en ethernet?
0
le wifi est evidemment activé sur la livebox et le navigateur n'est pas en mode hors connexion.
Je n'ai pas de cable assez long pour essayer en ethernet. Mais ce qui est bizarre ce que cet ordi marchais tres bien avec la précédente livebox (une inventel)
0
... wifi en "association", avec le bouton en façade pendant 1 seconde.

Cryptage WEP avec la LB2 ça m'étonne, à voir.

Dongle wifi compatible avec LB2?...
0
D'apres orange, il n'ya plus besoin d'associer la livebox au pc. Et j'utilise le cryptage wep car mon autre pc sous windows xp est récalcitrant avec le wpa....
en tt cas merci de prendre du temps

Par contre je comprend pas dongle...
0
Que le PC sous XP n'aime pas le WPA c'est fort possible, mais tu dois mettre ta LB2 en WPA TKIP AES, essaye.

Dongle, pour te connecter tu dois avoir une carte wifi ou un dongle USB compatible avec la livebox 2 d'Orange, va sur leur site pour vérifier.
0