Problèmes de Connexion Internet

Miwarx3 Messages postés 50 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
[URGENT] Bonjour,

J'envoi cette première question pour vous demander comment pourrai-je réglé mes problèmes de connexion à internet

(Mon pc et le seul a faire cela dans toute la maison) Quand je me connecte à la livebox (orange) j'ai un connexion excellente et avec marqué accès internet cependant n'importe quel logiciel ayant besoin d'internet pour fonctionner ne marche pas comme skype ou google chrome ect. J'ai donc fait clique droit dans "résoudre le problème" on me demande de reboot la box mais sa le marche pas après sa me marque ceci:

Problèmes trouvés

La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble Détecté
etInternet et interrompue;

----> Explorer d'autres options

----> Fermer l'utilitaire de résolution des problèmes

VOILA J ESPERE QUE VOUS POURREZ M AIDER ET M EXPLIQUER CE QUE CELA SIGNIFIE ET COMMENT SE DEBARASSER DE SE PROBLEME. J'ai un ASUS Windows 7

Chuss
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 348

Bonjour,

L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter... Quant à l'urgence : les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0