Connexion wifi
lymerkong
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
lymerkong Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lymerkong Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma LiveBox Sagem de orange Cameroun...a chaque fois ça me sort connexion limité avec un triangle contenant un point d'exclamation...je suis au Cameroun a Yaoundé. Quelqu'un pourrait m'aider avec les paramètres de configuration orange Cameroun? merci d'avance
je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma LiveBox Sagem de orange Cameroun...a chaque fois ça me sort connexion limité avec un triangle contenant un point d'exclamation...je suis au Cameroun a Yaoundé. Quelqu'un pourrait m'aider avec les paramètres de configuration orange Cameroun? merci d'avance
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
bonsoir
esseyez d'abord de verifier si votre wifi est activé ;si vous arrivez a vous connecter avec câble alors c'est effectivement cela ;;il ya un bouton pour activer le wifi sur tous les PC ou dans les configurations
bonne chance
esseyez d'abord de verifier si votre wifi est activé ;si vous arrivez a vous connecter avec câble alors c'est effectivement cela ;;il ya un bouton pour activer le wifi sur tous les PC ou dans les configurations
bonne chance
lymerkong
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
1
j'ai tout fait mon frere mais ca me sort tjrs limité....
lymerkong
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
1
meme avec mon telephone c la meme chose!
vous arrivez à voir le nom de votre box dans" connexion wifi"??c'est à dire si votre Pc capte ou pas le signal et surtout si votre box émet un signal wifi ??sur la box il y a bouton WIFI appuyez sur ce bouton jusqu'à ce qu'il commence à clignoter et relâchez cela pourra synchroniser votre box avec votre pc si c'était pas le cas