Problème de connection

MaMaXx10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème, lorsque je suis seul connecté sur ma Livebox (Je suis en ethernet), je n'ai aucun problème, par contre lorsque ma soeur se connecte avec son PC en Wifi, je me mets à bugué, à avoir beaucoup de ping ...
Y'a t-il un moyen de résoudre ce problème ..?
Merci
A voir également:

2 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Vous avez possiblement une mauvaise ligne adsl ?
Vous avez combien en débit ?
0
MaMaXx10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois avoir 1 octet, je ne m'y connais pas tellement
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Non pas 1 octet c'est pas possible
1Mega peut-etre
Pour le savoir faite un test de débit sur un site comme celui-ci
https://www.speedtest.net/
et vous nous indiquez votre débit
0
MaMaXx10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois donner "download speed" ?
0

non begin test
0

Oui mais après ? J'ai ping = 40 ms, Download speed = 4.17 Mbps Et upload speed = 0.50 Mbps
0

Ba après on a les infos.
Donc vous si vous avez la tv plus la 2eme personne sur son PC c'est normal vu le debit de la ligne.
0