Clignotant rouge sur livebox2

hiera1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Le suivi orange me fait savoir qu'internet et TV sont actifs sauf le téléphone par internet en attente. J'ai une livebox2 que j'ai achetée il y a 8 jours. Après installation je m'aperçois que le voyant clignote internet est rouge . Sur PC le message précise qu'internet n'est pas synchronisé. Faut-il attendre que le téléphone soit actif pour que le voyant soit au vert ?
Le logement étant neuf , la prise murale est en RJ45 et j'ai bien un filtre ADSL.
Pouvez-vous me donner quelques indications
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut

La synchronisation doit intervenir avant la mise en service du téléphone...

Le "suivi" est parfois un peu.... optimiste quand à la réalité de la mise en service de la ligne.... Néanmoins, si 48h00 après l'annonce de mise en service il n'y a toujours "rien" ... le mieux sera de prendre contact avec Orange...

Bien sur il sera utile de s'assurer que la prise murale est bien.... raccordée !.... (voir avec le gestionnaire de l'immeuble)

@+
0