Probleme de connection wi-fi avec livebox/nds
Résolu
monlapin40
-
chloe mazereau -
chloe mazereau -
Bonjour,
voulant jouer en reseau wi-fi avec ma nintendo ds lite ,je n'arrive pas a me connecter ma ds a ma livebox.
je pense avoir trouver la clef wep mais cela ne marche toujours pas.
je n'arrive toujours pas a faire la configuration de la connection wi-fi nintendo
voulant jouer en reseau wi-fi avec ma nintendo ds lite ,je n'arrive pas a me connecter ma ds a ma livebox.
je pense avoir trouver la clef wep mais cela ne marche toujours pas.
je n'arrive toujours pas a faire la configuration de la connection wi-fi nintendo
A voir également:
- Probleme de connection wi-fi avec livebox/nds
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
4 réponses
Bonjour,
1. Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous :
Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console DS Lite à la livebox en Wi-Fi
Smart
1. Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous :
Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console DS Lite à la livebox en Wi-Fi
Smart
bonjour merci beaucoup pour ce que tu m'a indiqué
mais a un moment je suis bloque car je ne sais pas ou est mon adresse ip ( soyez précis , svp )
ma nintendo c'est bien connectee à ma live box mais la connection s'arrete au bout de quelque seconde (20 a 30 )
mais apres il me dise qu'il ne trouve pas d'adresse ip donc pouvez vous me dire ou la trouver l'adresse ip , svp ?
mais a un moment je suis bloque car je ne sais pas ou est mon adresse ip ( soyez précis , svp )
ma nintendo c'est bien connectee à ma live box mais la connection s'arrete au bout de quelque seconde (20 a 30 )
mais apres il me dise qu'il ne trouve pas d'adresse ip donc pouvez vous me dire ou la trouver l'adresse ip , svp ?