Piratage livebox ???
Résolu
angielucas2013
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
Jorge -
Jorge -
Bonjour à tous !, depuis 2 mois j'ai la nouvelle livebox play orange que j'ai installé dans mon salon, a celle ci et reliè 3 ordinateurs via clé wi-fi.
D'habitude on a aucun problème pour se connecter en même temps sur les 3 ordi, mais depuis 2 jours c'est quasi impossible de se connecter, une page internet mais 15 min pour s'ouvrir et cela même avec 1 seule clé wi-fi actif et j'ai remarqué quand ouvrant mon fichier clé wifi un dessin ( une chauve souris ) apparaissait a coté du nom de ma livebox.
est ce possible que mon réseau soit pirater ??? sinon comment puis je bloquer un piratage ??? si possible avec des explications s'il vous plaît car je comprend rien à l'informatique.
merci
D'habitude on a aucun problème pour se connecter en même temps sur les 3 ordi, mais depuis 2 jours c'est quasi impossible de se connecter, une page internet mais 15 min pour s'ouvrir et cela même avec 1 seule clé wi-fi actif et j'ai remarqué quand ouvrant mon fichier clé wifi un dessin ( une chauve souris ) apparaissait a coté du nom de ma livebox.
est ce possible que mon réseau soit pirater ??? sinon comment puis je bloquer un piratage ??? si possible avec des explications s'il vous plaît car je comprend rien à l'informatique.
merci
A voir également:
- Piratage livebox ???
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
4 réponses
salut
tu clique là -> http://192.168.1.1
identifiant -> admin