Problème de téléchargement d'images pour joindre à un message

Anémone 1945 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Lorsque je veux joindre des photos à un message, le téléchargement ne se fait pas. Ca va de 1 à 100 % et pour ma part ça reste à 1 %. Si quelqu'un peut me donner une explication, elle serait la bienvenue. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour Anémone 1945,
Ce n'est pas ma spécialité, mais il me semble que vous oubliez de mentionner un détail important dans votre message, de quelle messagerie est-il question ?
Vous obtiendrez plus facilement une réponse ensuite, du moins je l'espère pour vous !
@+
0
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

c'est ce qui arrive si les photos sont trop lourdes. L'envoi par messagerie est limité. Des fois une seule photo peu dépasser cette limite.
C'est pourquoi une utilise un hébergeur de fichier pour les images impossibles à envoyer autrement.
Je vous conseille http://www.hebergeurfichier.com/ qui est à ma connaissance le plus rapide, et de plus gratuit.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
vous pouvez aussi utiliser un logiciel de type Picasa, qui gère vos photos et bien d'autres choses mais qui a la particularité de "réduire" vos photos automatiquement dès que vous les envoyez par mail, faites un essai pour voir.
0