Problème de téléchargement d'images pour joindre à un message
Anémone 1945
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lorsque je veux joindre des photos à un message, le téléchargement ne se fait pas. Ca va de 1 à 100 % et pour ma part ça reste à 1 %. Si quelqu'un peut me donner une explication, elle serait la bienvenue. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de téléchargement d'images pour joindre à un message
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour Anémone 1945,
Ce n'est pas ma spécialité, mais il me semble que vous oubliez de mentionner un détail important dans votre message, de quelle messagerie est-il question ?
Vous obtiendrez plus facilement une réponse ensuite, du moins je l'espère pour vous !
@+
Ce n'est pas ma spécialité, mais il me semble que vous oubliez de mentionner un détail important dans votre message, de quelle messagerie est-il question ?
Vous obtiendrez plus facilement une réponse ensuite, du moins je l'espère pour vous !
@+
Bonjour,
c'est ce qui arrive si les photos sont trop lourdes. L'envoi par messagerie est limité. Des fois une seule photo peu dépasser cette limite.
C'est pourquoi une utilise un hébergeur de fichier pour les images impossibles à envoyer autrement.
Je vous conseille http://www.hebergeurfichier.com/ qui est à ma connaissance le plus rapide, et de plus gratuit.
c'est ce qui arrive si les photos sont trop lourdes. L'envoi par messagerie est limité. Des fois une seule photo peu dépasser cette limite.
C'est pourquoi une utilise un hébergeur de fichier pour les images impossibles à envoyer autrement.
Je vous conseille http://www.hebergeurfichier.com/ qui est à ma connaissance le plus rapide, et de plus gratuit.