Probleme de connection
Fermé
audreybibiche
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 6 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
-
6 oct. 2013 à 19:26
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 6 oct. 2013 à 19:59
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 6 oct. 2013 à 19:59
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
6 oct. 2013 à 19:28
6 oct. 2013 à 19:28
Bonjour,
La bonne clef réseau est écrite au dos de la Livebox.
La bonne clef réseau est écrite au dos de la Livebox.
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
6 oct. 2013 à 19:59
6 oct. 2013 à 19:59
Ben si, c'est écrit sur toutes les Livebox.
Sinon, on peut aussi la voir sur l'interface de la Livebox via n'importe quel appareil connecté dessus en tapant simplement "livebox" dans la barre d'adresse de son navigateur.
Par défaut, le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe "admin".
Sinon, on peut aussi la voir sur l'interface de la Livebox via n'importe quel appareil connecté dessus en tapant simplement "livebox" dans la barre d'adresse de son navigateur.
Par défaut, le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe "admin".
6 oct. 2013 à 19:36