Problème de connection

Fermé
nico3121 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 17:17
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 28 déc. 2013 à 17:26
Bonjour,

J'ai un problème chez mon cousin.
Donc Mercredi je suis aller fêter noël chez mon cousin et essayant de jouer a minecraft avec lui j'ai remarquais que tous les serveurs multijoueurs étais noter hors ligne.
Le soir je rentre chez moi et je vérifie que ce n'est pas mon ordinateur et le sien qui ne marchais pas.Et non tous va bien.
Hiers ( Vendredi ) je suis revenue chez lui pour y dormir et la surprise le même problème tous les serveurs paraissaient hors ligne.J'ai ensuite essayé de me connecter sur un autre jeu comme Smite ou league of legend et je ne peux pas me connecter comme si je n'avais pas internet... Pourtant j'ai ensuite essayé d'aller sur google pour vérifier que j'avais réellement internet et oui ... Mon cousin ma ensuite forcé a jouer a dofus et la surprise je peux me connecter a leur serveur.

En gros tous ce qui utilise internet sauf google ou dofus ne marche pas.
J'ai pensais que sa pourrais être un problème de port fermé ou un truc comme sa mais comme je ne m'y connais pas très bien en informatique j'écris se message.

Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 149
28 déc. 2013 à 17:26
Je ne m'y connais pas très bien mais vérifie l'antivirus (pour les ports) et les ports autorisé dans le par feu Windows(je ne pense pas que se soit ça mais bon au cas où, autorise tout et essaye), je ne peux t'éclairer plus désolé ! (surtout sur Windows 8).
0