Tablette en wi fi

Résolu
sonià -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait le tour des forums et je ne trouve pas ma réponse. j'ài àcheté une tablette sàmsung gàlàxy tàb2 et je n'arrive pàs à là configurer en wi fi. elle reconnàit bien le réseau j'ài tàper le code wep sous là live box màis pàs moyen.

j'ài vu sur certains forums k'on pouvàit entrer l'adresse mac de la tablette dans là livebox sàuf ke même en suivàn bien les explicàtions je n'ài pàs de touche "àjouter". je précise ke j'ài une livebox sàgem. je me dis ke cà doit venir de mà box ???

Si kkun peu m'àider cà seràit super !

3 réponses

creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

N'a tu pas sur la livebox un bouton d'assosiation ?

Voir : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0
sonià

si màis j'ài déjà essàyé aussi...
0
oink oink

Bonjour,Jai la meme tablette, quand jai rentrer la clé de sécurité de ma livebox jai tapé les lettres en majuscules pas en minuscules , ca vient peut être de là ton probleme, essaye, tu me diras.
0
sonià

helas j'ài tapé en majuscules déjà, tu as koi comme livebox ?
0
creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Il faut regarder si l'adresse MAC de ta tablete est autorisée à utiliser la livebox ...

Va voir sur 192.168.1.1

0
sonià

non justement màis le pb c ke je ne peux pàs àjouter d'àdresse màc il n'y à ocune touchhe comme je le dis dans mon premier message.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Il faut que :

1- tu écrives en français, pas de langage SMS ici

2 - tu appuies su rle bouton REG situé sous ta Livebox avant de valider la clé
0
sonià

désolée pour le langage mais j'ai des soucis de clavier de temps en temps et j'ai des lettres qui ne fonctionnent pas... c'est quoi le bouton REG ?
0

le bouton dissociation
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0