Perdu mon IP

Résolu
VonYves Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NE MARCHE TOUJOURS PAS: -
Bonsoir

Ayant un PC portable , j'ai perdu mon IP et je n'ai plus d'accès à partir de lui.
Merci de m'indiquer pour un gars pas doué.
Cordialement<,

4 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir
l'ip (internet protocole) c'est l'adresse que te donne le fournisseur a chaque connection
ce que tu as sans doute perdu c'est ta connection a la box .

pour cela tu as ta cle marque sur ta box soit derriere soit dessous
note cette cle attention aux majuscules

sur ton portable lance nouvelle connction et suit les instruction

0
VonYves Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ma connexion est bonne(?): Skype marche. C'est l'ip du pc qui est incorrecte: quand tu fais "cmd puis ipconfig" il apparaît clairement que c'est le bazar.
J'étais dans un forum mieux adapté.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Eh bien poste-le ici cet ipconfig

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0
NE MAARCHE TOUJOURS PAS:

Désolé cela ne marche toujours pas: je suppose que la touche windows est celle où un drapeau à 4 secteurs ondulant est apparente et en faisantR, j'ai bien accès à l'écran noir ou je tape ce qui m'est indiqué, mais je ne peux taper sur OK, c'est quelle touche?,Ja touche "Enter" ne m'envoie qu'à la ligne.D'autre par je ne peux copier-coller quoique ce soit, puisque c'est sur un autre ordo que je fait apparaitre ces infos.
Merci quand même,
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

windows +r ne t'ouvre pas une fenêtre noire mais une boite de dialogue style Windows dans laquelle tu tapes la commande indiquée

tu as un bouton ok dans cette fenêtre
0
NE MARCHE TOUJOURS PAS:

OK, j'ai fait réponse: impossible de trouver fichier config.text, voulez vous en créer un, j'ai fait oui et j'ai une page blanche.
MERCI POUR TOUT LE MALE QUE TU TE DONNES QUAND MÊME.
0
VonYves Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, non ma liaison Wifi abc ma box est bonne, d'ailleurs Skype marche bien.
C'est l'IP de mon ordo qui est devenue foireuses suite àn une mauvaise manip sur Spybot, je pense.
0

Je ne pense pas que le changement de forum soit adéquat:Bonjour, non ma liaison Wifi avec ma box est bonne, d'ailleurs Skype marche bien.
C'est l'IP de mon ordi qui est devenue foireuses suite àn une mauvaise manip sur Spybot, je pense.
0

Quand je tape "Démarrer, puis exécuter, puis cmd et ipconfig, l'adresse IP 192.168.1.2 n'est pas reprise à la "3ième ligne plus bas....
Merci à superbarnis, en plus je ne sais pas lancer une nouvelle connexion, dois-je supprimer d'abord ma liaison wifi avec ma box qui marche sauf pour internet?
0

Désolé le 1ier forum était meilleur: Skype fonctionne et ma connexion à la box est bonne. N'auriez nous pas du dialoguer avant?
0