Mot de passe incorrect ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 1 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 1 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
-
Bonjour,

- Mon iPhone 4s est équipé de sa carte sim et j'essaie de le relier en wifi à ma box Orange.
- L'iphone reconnait ma box ( me signale son SSDI)

- Résultat : mot de passe ( clé WPA) incorrect, alors que les 26 lettres/chiffres ont été vérifiés et revérifiés, pas de 0 confondus avec des O, lettres en capital, pas d'espace, 10 essais infructueux... A ce stade je n'ai aucun moyen d'accès aux fonctions et menus.
Est-ce que c'est normal dans la mesure ou ma ligne ne me sera attribuée que dans quelques jours ? Si réponse "non" que faire ?

merci à l'avance

6 réponses

Messages postés
39261
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
8 760
Bonjour
Quel est le modèle de votre livebox ?
https://assistance.orange.fr/Livebox-modem?&type=PRO
Certain modèle nécessite un appui sur le bouton "association" pour assurer la première connexion en WiFi
Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 1 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
1
bonjour,

- LiveBox Sagem 2FR ( pas récente! ), cependant j'ai déjà un portable connecté en Wifi sur cette box et un réseau Ethernet ?

- Est-ce qu'un mobile est vu comme un périphérique par la box ?


Merci
Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 1 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
1
RE,

Pour plus de clarté j'ai déjà un ordinateur portable en Wifi sur cette box
Messages postés
39261
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
8 760
A priori si c'est la livebox 2 forme rectangulaire avec un coin coupé, normalement pas de bouton association

La procédure de connexion est définie ici
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 1 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
1
RE,

Désolé j'ai déjà répondu que tout était maintenant OK en réinitialisant la LiveBox ( j'ai peut-être envoyé le post au mauvais endroit ? ).

Je tombe maintenant sur un truc bête "carte sim verrouillée " en remettant sur "ON" l'iphone. il me demande de la déverrouiller, et en retapant le code pin, il émet un petit "grognement" et le verrouillage subsiste. J'ai bien évidemment enlevé puis réintroduis la carte sim, mais rien n'y fait...

DE toute façon merci encore pour la liaison wifi
Messages postés
39261
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2020
8 760
ma ligne ne me sera attribuée que dans quelques jours
Pour la Sim faut peut-être attendre d'avoir la ligne débloquée
Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 1 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2019
1
RE,

- Oui c'est ma meilleure chance !

- Ce qui est curieux ( pour un non spécialiste) c'est que je l'ai déjà débloquée alors que la liaison wifi n'était pas établie.

Je vais donc prendre mon mal en patience !

Merci et bonne soirée