Erreur de connexion internet
tatiana
-
kaumune Messages postés 27430 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27430 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 4060, je suis bien connecter en wifi avec ma LiveBox mais lorsque j'ouvre une page internet j'ai un message d'erreur qui me dit que soit L'adresse n'existe plus, soit que j'ai mal régler mon pare feu ou mes proxy, soit que je doit vérifier les paramètres du serveur DNS. Quelqu'un pourrais t'il m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 4060, je suis bien connecter en wifi avec ma LiveBox mais lorsque j'ouvre une page internet j'ai un message d'erreur qui me dit que soit L'adresse n'existe plus, soit que j'ai mal régler mon pare feu ou mes proxy, soit que je doit vérifier les paramètres du serveur DNS. Quelqu'un pourrais t'il m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Slt
Il n'y aucune raison de faire un reset usine de la box sans avoir fait un minimum de contrôles auparavant
C'est comme si tu allais changer le moteur de ta voiture parce que le réservoir de carburant est vide !
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Il n'y aucune raison de faire un reset usine de la box sans avoir fait un minimum de contrôles auparavant
C'est comme si tu allais changer le moteur de ta voiture parce que le réservoir de carburant est vide !
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
bonjour j'ai une livebox, tu va derriere ta livebox ya un petit trou avec un bouton reset dabord tu eteint ta livebox avec le bouton blanc sur le bord de gauche. tu appui enfoncé sur reset et sans relacher tu ralumme ta livebox et tu relache le bouton apres 5 seconde quel soit allumé. puis apres tu branche ton pc par réseau local sur la livebox. tu va dans longlet réseau de ton ordinateur tu fais clique gauche sur "passerel internet sagem" et tu clique sur afficher la page web du périphérique. a ce moment la tu entre t mot de passe et identifiant et si tu nen a pas tu met admin pour identifiant et admin pour mot de passe et apres tu suis les instructions pour reconfigurer ta livebox toi meme, t'inquiete pas, c'est tres simple. Merci.
Edouard Dragon. Merci.
Edouard Dragon. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question