Wifi Epson Stylus Epson SX445W wifi Gérard173 - Dernière réponse le 15 déc. 2013 3 réponses J'ai changé de Livebox (orange), et depuis mon imprimante ne fonctionne plus. Dites moi comment faire pour remédier à cet état de fait D'avance je vous en remercie GP Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour Il faut réinstaller l'imprimante @+ gérard173 Merci de la réponse réinstaller l'imprimante ! , * Il faut configurer l'imprimante avec la clé de la box, ou bien cela se fait automatiquement? * Le voyant wifi, ne s'allume pas Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Re Tu fais comme si tu venais de l'acheter. Aide toi de la notice et du CD fourni @+ Réponse 3 / 3 kaumune Slt Le plus simple, tu remets dans la config wifi de la nouvelle box la même clé de sécurité que dans l'ancienne Afficher toute la discussion Discussions similaires Wifi impossible a connecter epson stylus sx435 ENITRAM32 Epson Stylus SX235W: Installer le wifi? -Ganoa- configurer imprimante epson stylus x230 sur ubuntu 04/14 neoplan connexion wifi avec imprimante epson SX515W al62 instalation imprimante epson stylus SX440W decembre 2012 superremy01 Wifi Epson stylus SX235W audrey Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour Il faut réinstaller l'imprimante @+ gérard173 Merci de la réponse réinstaller l'imprimante ! , * Il faut configurer l'imprimante avec la clé de la box, ou bien cela se fait automatiquement? * Le voyant wifi, ne s'allume pas
gérard173 Merci de la réponse réinstaller l'imprimante ! , * Il faut configurer l'imprimante avec la clé de la box, ou bien cela se fait automatiquement? * Le voyant wifi, ne s'allume pas
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Re Tu fais comme si tu venais de l'acheter. Aide toi de la notice et du CD fourni @+
Réponse 3 / 3 kaumune Slt Le plus simple, tu remets dans la config wifi de la nouvelle box la même clé de sécurité que dans l'ancienne