Probléme de wifi
Résolu/Fermé
XxRafale07xX
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
-
11 déc. 2013 à 17:47
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 13 déc. 2013 à 07:45
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 13 déc. 2013 à 07:45
A voir également:
- Probléme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
10 réponses
XxRafale07xX
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
16
12 déc. 2013 à 19:50
12 déc. 2013 à 19:50
C'est bon j'ai trouvé le problème dans les paramètres de ma LiveBox J'était en sécurité WPA et quand j'ai mis WEP sa a marché.
Merci a vous sujet résolu ;)
Merci a vous sujet résolu ;)
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 17:50
11 déc. 2013 à 17:50
va sur le configurateur de ta box et rallume le wifi :)
si tu veux plsu de details indique quel est ton FAI et quel est le modèle de ta box
si tu veux plsu de details indique quel est ton FAI et quel est le modèle de ta box
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 11/12/2013 à 18:08
Modifié par kaumune le 11/12/2013 à 18:08
Slt
1 - Redémarre la box
Si voyant wifi allumé sur la box et pas mieux :
2 - Fais un reset usine
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiants (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.Il faudra les ré-entrer dans la box après le reset usine.
Si voyant wifi allumé sur la box et pas mieux :
3 - Appelle Orange au 3900
1 - Redémarre la box
Si voyant wifi allumé sur la box et pas mieux :
2 - Fais un reset usine
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiants (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.Il faudra les ré-entrer dans la box après le reset usine.
Si voyant wifi allumé sur la box et pas mieux :
3 - Appelle Orange au 3900
XxRafale07xX
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
16
11 déc. 2013 à 17:54
11 déc. 2013 à 17:54
Le logo wifi est allumé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
11 déc. 2013 à 18:23
11 déc. 2013 à 18:23
Et ...alors ... tu fais quoi?
XxRafale07xX
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
16
11 déc. 2013 à 21:14
11 déc. 2013 à 21:14
J'ai fait un reset de la box mais toujours pas moyen de se connecter en wifi même si je re rentre la clé wep dans mon iPod.
- LiveBox Sagem
le logo wifi est allumer, il ne clignote pas, quand je recherche la wifi (de mon iPod) sa la trouve mais impossible de se connecter.
Voilà
- LiveBox Sagem
le logo wifi est allumer, il ne clignote pas, quand je recherche la wifi (de mon iPod) sa la trouve mais impossible de se connecter.
Voilà
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
12 déc. 2013 à 07:16
12 déc. 2013 à 07:16
Donc ça progresse puisqu'au début tu ne détectais aucun wifi
Avec la Livebox Sagem, il faut appuyer sur le bouton REG (le voyant wifi se met à clignoter) situé sous la box avant de valider la cle wifi.
https://assistance.orange.fr/
Avec la Livebox Sagem, il faut appuyer sur le bouton REG (le voyant wifi se met à clignoter) situé sous la box avant de valider la cle wifi.
https://assistance.orange.fr/
XxRafale07xX
Messages postés
33
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
16
12 déc. 2013 à 19:35
12 déc. 2013 à 19:35
Et non sa ne marche pas non plus :/
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
12 déc. 2013 à 19:43
12 déc. 2013 à 19:43
Si tu fais exactement ce qui est indiqué et que tu saisis bien la clé, ça ne peut que marcher
Tu fais quoi exactement en détail ?
Tu as bien trouvé le bouton nommé REG ?
La diode wifi clignote bien en rouge quant tu l'actionnes ?
Tu fais quoi exactement en détail ?
Tu as bien trouvé le bouton nommé REG ?
La diode wifi clignote bien en rouge quant tu l'actionnes ?
kaumune
Messages postés
22543
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
13 déc. 2013 à 07:45
13 déc. 2013 à 07:45
Très mauvaise idée en terme de sécurité
Tu as des machines tellement vieilles qu'elles ne supportent pas le wpa ?
Tu as des machines tellement vieilles qu'elles ne supportent pas le wpa ?