Probléme de wifi
Résolu
XxRafale07xX
Messages postés
33
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box.
Aidez moi svp !
J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box.
Aidez moi svp !
A voir également:
- Probléme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
C'est bon j'ai trouvé le problème dans les paramètres de ma LiveBox J'était en sécurité WPA et quand j'ai mis WEP sa a marché.
Merci a vous sujet résolu ;)
Merci a vous sujet résolu ;)
va sur le configurateur de ta box et rallume le wifi :)
si tu veux plsu de details indique quel est ton FAI et quel est le modèle de ta box
si tu veux plsu de details indique quel est ton FAI et quel est le modèle de ta box
Slt
1 - Redémarre la box
Si voyant wifi allumé sur la box et pas mieux :
2 - Fais un reset usine
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiants (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.Il faudra les ré-entrer dans la box après le reset usine.
Si voyant wifi allumé sur la box et pas mieux :
3 - Appelle Orange au 3900
1 - Redémarre la box
Si voyant wifi allumé sur la box et pas mieux :
2 - Fais un reset usine
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiants (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.Il faudra les ré-entrer dans la box après le reset usine.
Si voyant wifi allumé sur la box et pas mieux :
3 - Appelle Orange au 3900
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait un reset de la box mais toujours pas moyen de se connecter en wifi même si je re rentre la clé wep dans mon iPod.
- LiveBox Sagem
le logo wifi est allumer, il ne clignote pas, quand je recherche la wifi (de mon iPod) sa la trouve mais impossible de se connecter.
Voilà
- LiveBox Sagem
le logo wifi est allumer, il ne clignote pas, quand je recherche la wifi (de mon iPod) sa la trouve mais impossible de se connecter.
Voilà
Donc ça progresse puisqu'au début tu ne détectais aucun wifi
Avec la Livebox Sagem, il faut appuyer sur le bouton REG (le voyant wifi se met à clignoter) situé sous la box avant de valider la cle wifi.
https://assistance.orange.fr/
Avec la Livebox Sagem, il faut appuyer sur le bouton REG (le voyant wifi se met à clignoter) situé sous la box avant de valider la cle wifi.
https://assistance.orange.fr/