Probléme de wifi

Résolu
Bonjour a tous,

J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box.

Aidez moi svp !

10 réponses

1. C'est bon j'ai trouvé le problème dans les paramètres de ma LiveBox J'était en sécurité WPA et quand j'ai mis WEP sa a marché.

Merci a vous sujet résolu ;)
    1
    1. va sur le configurateur de ta box et rallume le wifi :)

si tu veux plsu de details indique quel est ton FAI et quel est le modèle de ta box
      0
      1. Slt

1 - Redémarre la box

Si voyant wifi allumé sur la box et pas mieux :

2 - Fais un reset usine

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420

Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiants (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.Il faudra les ré-entrer dans la box après le reset usine.

Si voyant wifi allumé sur la box et pas mieux :

3 - Appelle Orange au 3900
        0
        1. Le logo wifi est allumé
          0
          1. J'ai fait un reset de la box mais toujours pas moyen de se connecter en wifi même si je re rentre la clé wep dans mon iPod.
            - LiveBox Sagem
            le logo wifi est allumer, il ne clignote pas, quand je recherche la wifi (de mon iPod) sa la trouve mais impossible de se connecter.

Voilà
            0
            1. Donc ça progresse puisqu'au début tu ne détectais aucun wifi

Avec la Livebox Sagem, il faut appuyer sur le bouton REG (le voyant wifi se met à clignoter) situé sous la box avant de valider la cle wifi.

https://assistance.orange.fr/
              0
              1. Et non sa ne marche pas non plus :/
                0
                1. Si tu fais exactement ce qui est indiqué et que tu saisis bien la clé, ça ne peut que marcher

Tu fais quoi exactement en détail ?

Tu as bien trouvé le bouton nommé REG ?

La diode wifi clignote bien en rouge quant tu l'actionnes ?
                  0
                  1. Très mauvaise idée en terme de sécurité

Tu as des machines tellement vieilles qu'elles ne supportent pas le wpa ?
                    0