Probléme de wifi

Résolu
XxRafale07xX Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box.

Aidez moi svp !
A voir également:

10 réponses

XxRafale07xX Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est bon j'ai trouvé le problème dans les paramètres de ma LiveBox J'était en sécurité WPA et quand j'ai mis WEP sa a marché.

Merci a vous sujet résolu ;)
1
Utilisateur anonyme

va sur le configurateur de ta box et rallume le wifi :)

si tu veux plsu de details indique quel est ton FAI et quel est le modèle de ta box
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Slt

1 - Redémarre la box

Si voyant wifi allumé sur la box et pas mieux :

2 - Fais un reset usine

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420

Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiants (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.Il faudra les ré-entrer dans la box après le reset usine.

Si voyant wifi allumé sur la box et pas mieux :

3 - Appelle Orange au 3900
0
XxRafale07xX Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Le logo wifi est allumé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Et ...alors ... tu fais quoi?
0

J'ai fait un reset de la box mais toujours pas moyen de se connecter en wifi même si je re rentre la clé wep dans mon iPod.
- LiveBox Sagem
le logo wifi est allumer, il ne clignote pas, quand je recherche la wifi (de mon iPod) sa la trouve mais impossible de se connecter.

Voilà
0

Donc ça progresse puisqu'au début tu ne détectais aucun wifi

Avec la Livebox Sagem, il faut appuyer sur le bouton REG (le voyant wifi se met à clignoter) situé sous la box avant de valider la cle wifi.

https://assistance.orange.fr/
0

Et non sa ne marche pas non plus :/
0

Si tu fais exactement ce qui est indiqué et que tu saisis bien la clé, ça ne peut que marcher

Tu fais quoi exactement en détail ?

Tu as bien trouvé le bouton nommé REG ?

La diode wifi clignote bien en rouge quant tu l'actionnes ?
0

Très mauvaise idée en terme de sécurité

Tu as des machines tellement vieilles qu'elles ne supportent pas le wpa ?
0