Adresse IP 169.254 iPad Air WIFI

Résolu/Fermé
Witzz Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 25 déc. 2013 à 10:39
Witzz Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 14:17
Bonjour,

J'ai récemment eu un iPad Air WiFi mais je n'arrive pas à le configurer car la connexion WIFI de ma Livebox me donne une adresse IP en 169.254, ce qui m'empêche l'accès à internet, indispensable pour configurer l'iPad.

J'ai cherché un peu partout, j'ai trouvé un moyen en entrant dans les paramètres avancés de ma connexion internet, mais ça n'a pas fonctionné.

Je suis bien ennuyé, car je ne peux même pas entrer dans l'iPad, je suis coincé dans la configuration.

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22513 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 5 083
Modifié par kaumune le 25/12/2013 à 10:45
Slt

Ce n'est pas la box qui te donne cette adresse c'est ton ipad qui se l'attribue car il n'en obtient pas de la box ( probablement parce qu'il n'est pas connecté en wifi à la box)

Les méthodes varient suivant ton modèle de Livebox

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
0
Witzz Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
25 déc. 2013 à 12:39
Fait, mais le chargement tourne dans le vide, l'adresse IP stagne à 169.254.69.209, et la WiFi ne s'enclenche pas.
Je suis bien connecté, mais sans connexion réseau.
0
kaumune Messages postés 22513 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 5 083
25 déc. 2013 à 13:07
Fait quoi ?

Avec quelle Livebox ?
0
Witzz Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
25 déc. 2013 à 13:26
J'ai une Livebox Sagem, j'ai donc suivi la démarche avec le bouton association, tout dans les temps, mais rien d'autre. La connexion tourne dans le vide, à côté de l'onglet Wi-Fi dans les Réglages, le nom de ma Livebox est bien affiché, mais je ne dispose toujours pas d'accès à internet.
0
kaumune Messages postés 22513 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 5 083
25 déc. 2013 à 16:41
Si tu as bien sélectionné le mode majuscule sur l'ipad, tapé la cle sans espace, et que tu appuies sur le bouton association de la box avant de faire "rejoindre" pas de raison que ça ne marche pas

La sécurité est en quel mode dans la box ? Wep ? Wpa ?

As-tu essayé sans sécurité pour voir ?
0
kaumune Messages postés 22513 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 5 083
25 déc. 2013 à 17:28
Résolu ??
0
Witzz Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
27 déc. 2013 à 14:17
Oui, résolu, j'ai tout redémarré, retapé le mot de passe WEP et ça a marché.
Merci pour ton aide et désolé pour la lenteur de ma réponse !
0