Adresse IP 169.254 iPad Air WIFI
Résolu
Witzz
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Witzz Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Witzz Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment eu un iPad Air WiFi mais je n'arrive pas à le configurer car la connexion WIFI de ma Livebox me donne une adresse IP en 169.254, ce qui m'empêche l'accès à internet, indispensable pour configurer l'iPad.
J'ai cherché un peu partout, j'ai trouvé un moyen en entrant dans les paramètres avancés de ma connexion internet, mais ça n'a pas fonctionné.
Je suis bien ennuyé, car je ne peux même pas entrer dans l'iPad, je suis coincé dans la configuration.
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai récemment eu un iPad Air WiFi mais je n'arrive pas à le configurer car la connexion WIFI de ma Livebox me donne une adresse IP en 169.254, ce qui m'empêche l'accès à internet, indispensable pour configurer l'iPad.
J'ai cherché un peu partout, j'ai trouvé un moyen en entrant dans les paramètres avancés de ma connexion internet, mais ça n'a pas fonctionné.
Je suis bien ennuyé, car je ne peux même pas entrer dans l'iPad, je suis coincé dans la configuration.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Adresse ip ipad
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Slt
Ce n'est pas la box qui te donne cette adresse c'est ton ipad qui se l'attribue car il n'en obtient pas de la box ( probablement parce qu'il n'est pas connecté en wifi à la box)
Les méthodes varient suivant ton modèle de Livebox
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Ce n'est pas la box qui te donne cette adresse c'est ton ipad qui se l'attribue car il n'en obtient pas de la box ( probablement parce qu'il n'est pas connecté en wifi à la box)
Les méthodes varient suivant ton modèle de Livebox
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Je suis bien connecté, mais sans connexion réseau.
Avec quelle Livebox ?
La sécurité est en quel mode dans la box ? Wep ? Wpa ?
As-tu essayé sans sécurité pour voir ?