Adresse IP 169.254 iPad Air WIFI
Résolu/Fermé
Witzz
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
25 déc. 2013 à 10:39
Witzz Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 14:17
Witzz Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 déc. 2013 à 14:17
A voir également:
- Adresse IP 169.254 iPad Air WIFI
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
2 réponses
kaumune
Messages postés
22513
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
5 083
Modifié par kaumune le 25/12/2013 à 10:45
Modifié par kaumune le 25/12/2013 à 10:45
Slt
Ce n'est pas la box qui te donne cette adresse c'est ton ipad qui se l'attribue car il n'en obtient pas de la box ( probablement parce qu'il n'est pas connecté en wifi à la box)
Les méthodes varient suivant ton modèle de Livebox
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Ce n'est pas la box qui te donne cette adresse c'est ton ipad qui se l'attribue car il n'en obtient pas de la box ( probablement parce qu'il n'est pas connecté en wifi à la box)
Les méthodes varient suivant ton modèle de Livebox
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
kaumune
Messages postés
22513
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
5 083
25 déc. 2013 à 17:28
25 déc. 2013 à 17:28
Résolu ??
Witzz
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
1
27 déc. 2013 à 14:17
27 déc. 2013 à 14:17
Oui, résolu, j'ai tout redémarré, retapé le mot de passe WEP et ça a marché.
Merci pour ton aide et désolé pour la lenteur de ma réponse !
Merci pour ton aide et désolé pour la lenteur de ma réponse !
25 déc. 2013 à 12:39
Je suis bien connecté, mais sans connexion réseau.
25 déc. 2013 à 13:07
Avec quelle Livebox ?
25 déc. 2013 à 13:26
25 déc. 2013 à 16:41
La sécurité est en quel mode dans la box ? Wep ? Wpa ?
As-tu essayé sans sécurité pour voir ?