Connection limitée
Fermé
francoue
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 3 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
-
15 janv. 2014 à 15:09
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 15 janv. 2014 à 17:53
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 15 janv. 2014 à 17:53
A voir également:
- Connection limitée
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
15 janv. 2014 à 16:02
15 janv. 2014 à 16:02
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
francoue
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 3 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
15 janv. 2014 à 16:53
15 janv. 2014 à 16:53
merci pour la réponse rapide mais malheuresement j'ai effectué les consignes sans succés me voila desespéré!
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
15 janv. 2014 à 17:53
15 janv. 2014 à 17:53
re
êtes sûr d'avoir saisi la clé de sécurité sans faire d'erreur, pas d'espace, ne pas confondre un 0 et o.
vous avez essayé à côté de la livebox.
essayez de voir aussi ici
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-d-equipement/aucun-acces-a-internet/windows-7-verifier-les-parametres-de-votre-ordinateur_31089-31828
êtes sûr d'avoir saisi la clé de sécurité sans faire d'erreur, pas d'espace, ne pas confondre un 0 et o.
vous avez essayé à côté de la livebox.
essayez de voir aussi ici
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-d-equipement/aucun-acces-a-internet/windows-7-verifier-les-parametres-de-votre-ordinateur_31089-31828