Connection limitée
francoue
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens a l'aide, je n'arrive pas a me connecter a la wifi orange avec mon pc portable acer Windows 7, j'ai fait le nécessaire entré des codes wep mais me voila en connexion limité c'est a dire que je ne peux pas du tout accéder a internet..
si quelqu'un a une réponse a m'offrir...
MERCI PAR AVANCE
François
Je viens a l'aide, je n'arrive pas a me connecter a la wifi orange avec mon pc portable acer Windows 7, j'ai fait le nécessaire entré des codes wep mais me voila en connexion limité c'est a dire que je ne peux pas du tout accéder a internet..
si quelqu'un a une réponse a m'offrir...
MERCI PAR AVANCE
François
A voir également:
- Connection limitée
- Gmail connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
merci pour la réponse rapide mais malheuresement j'ai effectué les consignes sans succés me voila desespéré!
re
êtes sûr d'avoir saisi la clé de sécurité sans faire d'erreur, pas d'espace, ne pas confondre un 0 et o.
vous avez essayé à côté de la livebox.
essayez de voir aussi ici
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-d-equipement/aucun-acces-a-internet/windows-7-verifier-les-parametres-de-votre-ordinateur_31089-31828
êtes sûr d'avoir saisi la clé de sécurité sans faire d'erreur, pas d'espace, ne pas confondre un 0 et o.
vous avez essayé à côté de la livebox.
essayez de voir aussi ici
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-d-equipement/aucun-acces-a-internet/windows-7-verifier-les-parametres-de-votre-ordinateur_31089-31828