Problème d'authentification tablette android 4.1.1 vers livebox2
nath66
-
yan -
yan -
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma tablette android 4.1.1 à ma livebox 2 , une fois la clé rentrée il apparait sur ma tablette "problème d'authentification". J'ai essayé avec le bouton de connexion de la box et ça ne fonctionne pas non plus. Le service client orange me demande 29€ pour que le technicien me "propose" une solution car je n'ai pas acheté ma tablette chez orange!!!! Une pure honte!
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci par avance.
je n'arrive pas à connecter ma tablette android 4.1.1 à ma livebox 2 , une fois la clé rentrée il apparait sur ma tablette "problème d'authentification". J'ai essayé avec le bouton de connexion de la box et ça ne fonctionne pas non plus. Le service client orange me demande 29€ pour que le technicien me "propose" une solution car je n'ai pas acheté ma tablette chez orange!!!! Une pure honte!
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci par avance.
A voir également:
- Problème d'authentification tablette android 4.1.1 vers livebox2
- Android recovery - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Begone android - Accueil - Protection
- Utiliser tablette android comme deuxieme ecran - Guide
- Presse papier android - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tu rêve pour qu'un technicien (D'orange en +) ce déplace pour t'aider (2 Min il te règle le problème).
Bref,
Tu dit c'est une Livebox 2, c'est la Livebox avec un chanfrein? (Un angle cassé).
Quand tu tape ton code tape le tout en MAJUSCULE sans espace!
Bonne soirée.
Tu rêve pour qu'un technicien (D'orange en +) ce déplace pour t'aider (2 Min il te règle le problème).
Bref,
Tu dit c'est une Livebox 2, c'est la Livebox avec un chanfrein? (Un angle cassé).
Quand tu tape ton code tape le tout en MAJUSCULE sans espace!
Bonne soirée.
OK, rectification
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-2-connecter-vos-equipements-avec-le-wifi-facile_22191-22723