Probleme wifi windows 8 Livebox

Fermé
MugiwaraLol Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 22:17
MugiwaraLol Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 14:07
Bonjour, je vous explique mon problème.
J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell windows 8, et depuis que je l'ai je rencontre des problemes avec la connection Wifi via ma Livebox. La barre de réseau en bas a droite de l'écran indique bien que je suis connecté à internet, mais je rencontre des déconnexions intempestives quand je navigue sur google chrome, "page web inaccessible" environ toutes les 1 minutes, je dois actualiser sans cesse pour que la page s'affiche enfin.
On m'a dit que les parametres wifi de mon ordi étaient mal réglés, je suis actuellement connecté en WPA personnel / TKIP, quand j'essaie de changer ces parametres, je ne peux plus me connecté sur ma box, ca me marque que les parametres ne correspondent pas. Donc, si je change le type de sécurité et le type de chiffrage, je ne peux pas me connecter, et si je reste comme cela, j'ai toujours mes problemes de "mini déconnexions"
Merci de m'aider au plus vite, c'est un calvaire ^^
A voir également:

1 réponse

MugiwaraLol Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
11 janv. 2014 à 14:07
S'il vous plait de l'aide !
0