Ports pour serveur CSGO

Fermé
Gorbei Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 20 mars 2013 à 23:58
 sylarofmetz - 31 déc. 2013 à 18:53
Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre un problème lors de la mise en place de mon serveur dédié sur le jeu Global Offensive. Tout est parfaitement paramétré et je peux rejoindre mon serveur via mon adresse local à savoir 192.168.1.5. Toutefois il ne m'est pas possible de le rejoindre via mon IP publique et il en est de même pour mes amis, donc impossible pour eux de me rejoindre (n'étant pas sur le même LAN).

- J'ai bien ouvert le port 27015 en TCP/UDP sur ma Livebox 2.
- Un site de tests de ports me le confirme.
- J'ai bien sv_lan 0 dans la config de mon serveur.

Du côté de ma configuration, il s'agit du jeu Counter Strike Global Offensive, le serveur est créé via steamcmd ainsi que srcds. Je possède une livebox 2.

Vous remerciant d'avance car là je suis véritablement bloqué.

3 réponses

Gorbei Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
21 mars 2013 à 14:47
Quelqu'un peut m'aider ?
0
Gorbei Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
4 avril 2013 à 11:41
Up please ^^
0
le topic date un peu
as tu trouvé une solution?
sinon quel est ou etait le soucis en connection par l'exterieur?

j'en ai monté un recement. en installant le serveur sous windows, impossible de le lancer autrement qu'en lan.

j'ai monté une machine virtuelle sous ubuntu, et la ça il y a carrément du mieux. j'ai encore quelques soucis, mais je ne desepere pas les resoudre bientôt
0