Problème ajout ordinateur fixe avec la livebox 2

Fermé
Alex88640 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 11:52
kaumune Messages postés 22365 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 1 janv. 2014 à 16:46
Bonjour,

Avec mon ordinateur portable j'ai eu un problème avec internet, le problème a été résolu mais depuis que j'ai configuré la livebox sur mon ordi portable en wi-fi et du coup maintenant sur l'ordi fixe internet ne fonctionne pu.

J'ai essayé d'ajouté l'ordi sur la livebox avec un vieux CD d'orange, cable Ethernet, mais pas moyen, orange me dit que la carte Ethernet n'est pas connecté alors que je n'ai pas touché à cette carte.

Avez-vous rencontré ce problème?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Oublie les CD orange, n'installe rien sur le portable, il faut juste que tu donne un adresse IP à ta carte et que tu te connecte en local à l'adresse de ta box (http://192.168.1.1) tout en étant relié directemement par un câble réseau, si tu es débutant, tu un bon tuto sur :

Lien raccourcisseur d'URL supprimé Modération CCM

n'hésite pas si tu ne comprends pas quelque chose.
bonne journée
0
kaumune Messages postés 22365 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
Modifié par kaumune le 1/01/2014 à 15:23
Slt

le câble est branché sur quel port de la Livebox 2 ?

le fixe est sous quel Windows ?

Pas besoin de (surtout pas) CD, ni d'attribuer une adresse manuellement
0
J'ai résolu le problème!

Après avoir fait un petit tour sur le net, j'ai désinstallé avast puis j'ai mit orange et internet remarchais.


Merci.
0
kaumune Messages postés 22365 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
Modifié par kaumune le 1/01/2014 à 16:51
Désinstallé Avast et mis Orange ???

Tu veux dire que tu as installé le soi-disant antivirus Orange payant ?

Ce n'est vraiment pas le meilleur choix que tu pouvais faire en matière de suite payante

D'un autre coté Avast n'a jamais empêché la connexion d'un PC à une box
0