Je n'arrive pas a connecter mon pc portable a ma Livebox

Alganaora -  
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas a ma connecter a ma Livebox, pourtant j'ai du réseau .. J'ai tester dans une autre maison avec un autre wifi et ça marchait très bien mais la avec la Livebox ça ne marche pas. Ça me met 'Windows n'a pas pu se connecter a Livebox-5***' .. Je suis sous Windows 7 , si quelqun peut m'aider, merci

A voir également:

4 réponses

Denizay Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir Alganaora,

tout d'abord quel box tu as? as-tu une clé (wep) te permettant de faire la connexion en wifi?
Essaye en filaire avec le câble voir si ça marche déjà
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

0
Alganaora

Bonjour, j'ai une Livebox 2 SAGEM.
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Suis ce tuto, en ayant vérifié auparavant que le filtrage Mac est désactivé dans la box et le mode Wps activé

Ca te dispense de saisir la clé et supprime tout risque d'erreur

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
0