MotDePasseOublié

Fermé
Dborah - 24 juil. 2014 à 20:30
 Dborah - 11 août 2014 à 12:58
Bonjour,

Il y a un peu de temps, j'ai changer mon mot de passe Wifi, ensuite j'avais enlever le mot de passe, et aujourd'hui, je voulais le remettre, j'ai donc sélectionné une sécurité, mais ça ne m'a pas demandé de saisir de mot de passe.. Et j'ai oublié mon mot de passe.. J'ai installer Wifi Key Revealer mais la case PASSWORD est vide!

Ps: Je suis chez Orange.
Merci d'avance.

2 réponses

Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 26
Modifié par Helper-Info le 24/07/2014 à 20:41
Si vous avez enlever votre clé de sécurité vous pouvez remettre celle que vous voulez (par forcément la même qu'avant). Il faudra juste par la suite changer cette clé sur vos dispositif sans fil qui y sont connecté
1
Le problème c'est que la il y a une sécurité WPA2-PSK et je ne sais plus quel est mon mot de passe et quand je vais a l'adresse de ma livebox, 192.168.1.1 , ca m'affiche que je n'ai pas de connexion internet, ou que la page n'est pas accessible...
0
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 26
Modifié par Helper-Info le 24/07/2014 à 23:02
Pour acceder a l'interface web de la box il faut être connecté. Donc si votre Wifi ne fonctionne pas correctement il faut ce connecter en câble Ethernet pour avoir accès à votre interface web 192.168.1.1. A partir de la vous pourrez vous connecter dessus et changer directement la clé ou même voir celle actuellement en production.
0
Merci! Mais je vais pouvoir changer mon mot de passe? Il ne vont pas me demander l'actuel dont je ne me souviens plus?
0
Il faut le CD ROM d'installation livebox pour connecter le pc par câble? Car je ne l'ai pas! Comment faire?
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
31 juil. 2014 à 15:32
aucun (je dirais même surtout pas ) besoin de CD Rom ..tu connectes le câble et ça marche
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
Modifié par kaumune le 7/08/2014 à 09:34
La configuration de la carte réseau a été faite manuellement et n'est pas bonne pour pouvoir accèder à la config de la box

Remets-la en automatique avec cette manipulation et redémarre ensuite le pc

Clique sur le bouton Démarrer et fais la manip indiquée

Dans la fenêtre noire qui s'ouvre tape netsh int ip reset et appuie sur la touche entrée.

La commande s'exécute

Redémarre ensuite l'ordinateur.
0
Bonjour,
J'ai fait la manipulation ; j'ai branché le fil ethernet, il a détecté la connexion, mais pas d'accès internet, j'ai fait la manipulation, j'ai redémarrer le PC, mais ça me met toujours : "réseau non identifié" / "pas d'accès internet"
0