Problème de messagerie Orange

Fermé
Jolilu - 2 août 2014 à 20:56
 Jolilu - 3 août 2014 à 22:11
Bonjour,mon père a une adresse e-mail chez Orange et depuis quelques jours un message ne cesse de lui afficher sur l'écran,il cite: "Information sur la sécurité Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés.Souhaitez-vous afficher les éléments non sécurisé ? Oui Non Informations" quand on clique sur "Non" ça afficher bien la page mais sans photos rien alors qu'il devrait y en avoir et quand on clique sur "Oui" ça afficher bien la page en couleurs etc... et quand on clique sur "Informations" et bien ça affiche pleins d'informations concernant ce problème j'ai diagnostiquer j'ai cliqué sur "Diagnostic" et tous est bon à pars la LiveBox qui n'est pas synchronisé je ne sais pas si cela viens de sa mais j'aimerais savoir comment synchronisé ma LiveBox Orange.Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Salut,

Je ne vois pas trop où est ton "diagnostic" dans le webmail d'Orange, tu n'aurais pas téléchargé un truc inutile à Orange des fois? si c'est le cas vire le.

Tu tapes http://192.168.1.1/ dans ton navigateur puis tu cliques sur "entrée".

Si c'est vert c'est bon.
0
Salut non il me semble pas je n'ai rien télécharger d'inutile et "diagnostic" est en bas vers le logo Orange je fais clique droit et j'ai cliquer sur "Diagnostic" et j'ai tapé ce que tu ma dis dans mon navigateur sa met qu'il n'y a aucun résultat à ma recherche :/
0
Moi "diagnostic" je n'ai pas... tu vas dans"programmes et fonctionnalités", tout ce que tu vois d'Orange tu désinstalles, pour aller sur internet tu cliques directement sur l'icone de Firefox ou d'Iexplore.
0
Ah si c'est bon
0
Mais ça ne me met rien de vert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela me met Page d'accueil et de statut de la livebox.

Nom : Livebox-0F00

Statut ADSL Connecté 92.138.51.87

Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).
0
Mets à jour ta livebox pour voir, et cache ton IP.
0
Et parfois c'est pire on ne peut pas du tout voir ces message ça met que c'est en rapport avec Windows Explorer qui ne peut pas afficher ce message un truc du genre mais pourtant nous n'avons pas ou plus du moins Windows Exporer sur notre ordinateur
0
Explorer ou Iexplore?

Iexplore c'est celui là,

http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/download-ie

Pas celui d'Orange.

Si tu l'as déjà, va dans Iexplore (le navigateur), outils > options internet > avancé > réinitialiser.
0
Non c'est bon j'ai rien compris a ton explication de toute facon pas grave j'ai appelé orange mais apr contre ce que tu mas dit c'était pas du tout comem sa mais bon merci quand même de l'aide ;)
0