Problème de messagerie Orange
Jolilu
-
Jolilu -
Jolilu -
Bonjour,mon père a une adresse e-mail chez Orange et depuis quelques jours un message ne cesse de lui afficher sur l'écran,il cite: "Information sur la sécurité Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés.Souhaitez-vous afficher les éléments non sécurisé ? Oui Non Informations" quand on clique sur "Non" ça afficher bien la page mais sans photos rien alors qu'il devrait y en avoir et quand on clique sur "Oui" ça afficher bien la page en couleurs etc... et quand on clique sur "Informations" et bien ça affiche pleins d'informations concernant ce problème j'ai diagnostiquer j'ai cliqué sur "Diagnostic" et tous est bon à pars la LiveBox qui n'est pas synchronisé je ne sais pas si cela viens de sa mais j'aimerais savoir comment synchronisé ma LiveBox Orange.Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème de messagerie Orange
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
7 réponses
Salut,
Je ne vois pas trop où est ton "diagnostic" dans le webmail d'Orange, tu n'aurais pas téléchargé un truc inutile à Orange des fois? si c'est le cas vire le.
Tu tapes http://192.168.1.1/ dans ton navigateur puis tu cliques sur "entrée".
Si c'est vert c'est bon.
Je ne vois pas trop où est ton "diagnostic" dans le webmail d'Orange, tu n'aurais pas téléchargé un truc inutile à Orange des fois? si c'est le cas vire le.
Tu tapes http://192.168.1.1/ dans ton navigateur puis tu cliques sur "entrée".
Si c'est vert c'est bon.
Salut non il me semble pas je n'ai rien télécharger d'inutile et "diagnostic" est en bas vers le logo Orange je fais clique droit et j'ai cliquer sur "Diagnostic" et j'ai tapé ce que tu ma dis dans mon navigateur sa met qu'il n'y a aucun résultat à ma recherche :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela me met Page d'accueil et de statut de la livebox.
Nom : Livebox-0F00
Statut ADSL Connecté 92.138.51.87
Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).
Nom : Livebox-0F00
Statut ADSL Connecté 92.138.51.87
Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).