Comment se connecter a internet avec un Dell latitude E6400
Lylette78
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lylette78 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lylette78 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède de puis peu un ordinateur Dell latitude E6400 sous Linux et je n'arrive pas a me connecté a internet, merci de votre aide.
A voir également:
- Comment se connecter a internet avec un Dell latitude E6400
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
3 réponses
Je ne connais pas ma distribution de Linux mais je vais regarder. Je souhaite me connecté avec la wifi.
J'ai déjà essayer un petit peu, j'ai bien vérifier que la wifi était activer sur l'ordinateur et sur la livebox, j'ai chercher un peu dans les paramètres et j'ai mis la clé wep j'ai entrer le nom de ma livebox mais il y a certaine case qui ne son pas remplis avec des noms fait de lettres comme SSIP ou je ne sais pas quoi remplir, je ne suis même pas sur que j'ai mis la clé wep et le nom de ma livebox au bonne endroit...
J'ai déjà essayer un petit peu, j'ai bien vérifier que la wifi était activer sur l'ordinateur et sur la livebox, j'ai chercher un peu dans les paramètres et j'ai mis la clé wep j'ai entrer le nom de ma livebox mais il y a certaine case qui ne son pas remplis avec des noms fait de lettres comme SSIP ou je ne sais pas quoi remplir, je ne suis même pas sur que j'ai mis la clé wep et le nom de ma livebox au bonne endroit...