Connecter la ligne 2

MlleChocolat -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais connecté une deuxième ligne sur ma livebox mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP?
Merci.

1 réponse

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

connecté une deuxième ligne

Tu peux développer ?
0
MlleChocolat

J'ai 2 lignes téléphoniques. J'ai réussi à connecter une, mais j'arrive pas à connecter la deuxième.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

??? Ben non, tu ne peux connecter qu'une ligne puisque tu n'as qu'une prise RJ11 en entrée de la box
0
MlleChocolat > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non non, au tout debut j'avais mes deux lignes, et j'ai changé de box, c'est tjrs la même, mais je n'y arrive plus.
0

Qu'est-ce que tu appelles deux lignes ? Deux téléphones qui fonctionnent au travers de la box (VoIp)

Si ça marchait avant, il te suffit de refaire les mêmes branchements

Une Livebox n'a qu'une entrée ( pour la ligne Adsl) et une sortie (pour le tel ip) pour une ligne téléphonique
0
MlleChocolat > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Deux lignes de téléphone branchées sur la box.
Sa ne marche pas.
0