Connexion internet livebox 1b38 wifi

Fermé
willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 9 août 2014 à 11:41
 Willy83 - 11 août 2014 à 18:41
Bonjour,

Mon ordi Asus windows 7 est déconnecté d'internet.
J'ai mis un fil éthernet puis je suis allé sur google. J'ai entré http://192.168.1.1 admin (en minuscule). Il conviendrait que je réactive internet en cochant sur la case correspondante.
Toutefois je ne sais comment faire pour trouver cette case à cocher. Peut-on m'aider à résoudre ce problème ? Je n'y connais pas grand chose en informatique !!!
Merci pour votre aide.

Willy83700
A voir également:

6 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 909
9 août 2014 à 11:44
Bonjour,

Il ne faut pas aller dans Google mais directement dans la barre d'adresse du navigateur...
2
Merci pour votre réponse.
J'ai fait la manip. indiquée. Toutefois cela ne résoud pas mon problème. En effet aucune fenêtre n'apparait me permettant de réactiver en cochant la case correspondante !!!!

Willy83
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 9/08/2014 à 18:43
Slt

On ne réactive pas Internet sur une Livebox en cochant une case

Ou le voyant @ (Internet) est allumé et fixe ou il ne l'est pas

Il est comment sur la tienne ?

Comment est le voyant wifi ?

Quel modèle de livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox

Il se passe quoi quand tu tapes http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur ?
0
Slt Kaumune,

Merci d'intervenir afin de m'aider.
Mon problème est le suivant : Je n'accède plus à Internet par le biais de ma wifi, mais avec un fil éthernet !! Le deuxième ordinateur de la famille rencontre le même problème : mais on ne peut brancher qu'un fil ethernet, sauf erreur.

La personne qui me dépanne en temps normal est en vacances. Il me faut donc me dépanner toute seule. Comme ce genre de problème est déjà survenu, j'avais noté :
- d'utiliser le fil éthernet
- de taper sur mon navigateur http://192.168.1.1
A partir de là une fenêtre devait s'ouvrir : je renseignais admin (en minuscule) et "réactiver" internet en cochant la case correspondante.

Mon problème est que je ne trouve pas ladite fenêtre !!
Ce qui apparait c'est comme lorsque l'on va sur Google et qu'il y a des tas de propositions. L'une d'elle mentionne "gérer la connexion wifi", j'ai essayé.... Il faut toutefois cliquer sur l'onglet wifi, mais il brille par son absence.

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire ?

Je vous en remercie par avance.

Willy 83700
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 909
10 août 2014 à 21:00
"admin" comme nom d'utilisateur et "admin" comme mot de passe...
Ensuite vérifie si le wifi est bien activé.
Pour le savoir, la diode wifi doit être allumée sur la box...
0
Le problème est que je ne trouve pas l'endroit ou je dois inscrire "admin" et la même chose pour le mot de passe. Comment y parvenir ? La boite de dialogue ne s'ouvre pas !!
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
10 août 2014 à 20:36
Les phrases se terminant par un ? sont des questions ..

Qui attendent des réponses ..
-1