Connexion internet livebox 1b38 wifi

Fermé
willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 9 août 2014 à 11:41
 Willy83 - 11 août 2014 à 18:41
Bonjour,

Mon ordi Asus windows 7 est déconnecté d'internet.
J'ai mis un fil éthernet puis je suis allé sur google. J'ai entré http://192.168.1.1 admin (en minuscule). Il conviendrait que je réactive internet en cochant sur la case correspondante.
Toutefois je ne sais comment faire pour trouver cette case à cocher. Peut-on m'aider à résoudre ce problème ? Je n'y connais pas grand chose en informatique !!!
Merci pour votre aide.

Willy83700
A voir également:

6 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 909
9 août 2014 à 11:44
Bonjour,

Il ne faut pas aller dans Google mais directement dans la barre d'adresse du navigateur...
2
Merci pour votre réponse.
J'ai fait la manip. indiquée. Toutefois cela ne résoud pas mon problème. En effet aucune fenêtre n'apparait me permettant de réactiver en cochant la case correspondante !!!!

Willy83
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 9/08/2014 à 18:43
Slt

On ne réactive pas Internet sur une Livebox en cochant une case

Ou le voyant @ (Internet) est allumé et fixe ou il ne l'est pas

Il est comment sur la tienne ?

Comment est le voyant wifi ?

Quel modèle de livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox

Il se passe quoi quand tu tapes http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur ?
0
Slt Kaumune,

Merci d'intervenir afin de m'aider.