Adresse IP
Immortal-Crow
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Immortal-Crow Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Immortal-Crow Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà mon problème : Ma PS3 est connecté à ma Livebox, mais a rencontré des problèmes de connexion jusqu'à me déconnecter. J'ai voulu me reconnecter mais la PS3 ne voulait pas obtenir l'adresse IP et ce n'est plus la mienne (je suis fixe) j'habite près de Fontainebleau et ça me mets que j'habite à Aubervilliers en Seine-ST-Denis. Je regarde sur ma livebox (j'ai deux ordinateurs) et 5 ordinateurs sont connectés à mon réseaux. Comment faire pour avoir mon ancienne adresse IP car si je reste avec la nouvelle (qui n'est pas à mon nom) je ne peut plus me connecter à Internet avec ma console.
Merci d'avance pour vos futur réponses !
Merci d'avance pour vos futur réponses !
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
Slt
On ne comprend pas grand chose à to énoncé sinon que tu essaies de connecter une PS3 à une Livebox et que tu te mélanges les pinceaux au niveau des adresses ip
Ce type de montage se moque royalement de l'adresse ip publique de la box.(Celle qui sert à te renvoyer l'information de localisation erronée)
Ca se passe avec quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Quel est le mode de connexion de la PS3 à la box ? Câble Ethernet ? Wifi ?
On ne comprend pas grand chose à to énoncé sinon que tu essaies de connecter une PS3 à une Livebox et que tu te mélanges les pinceaux au niveau des adresses ip
Ce type de montage se moque royalement de l'adresse ip publique de la box.(Celle qui sert à te renvoyer l'information de localisation erronée)
Ca se passe avec quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Quel est le mode de connexion de la PS3 à la box ? Câble Ethernet ? Wifi ?
L'adresse en 83 ou 90 (donc publique) n'a rien à voir avec une connexion Wifi à la Livebox
Comme indiqué dans ce tuto, une connexion wifi c'est :
1 - le choix de la box dans les réseaux Wifi (box) disponibles
2 - la saisie de la clé de sécurité de cette box
Quand tu répondras aux questions posées on pourra avancer
"Obtention adresse IP : Echec
Connexion Internet : - "
Et qu'une phrase se terminant par un ? est une question attendant une réponse ?