Avoir un disque dur externe multimédia connecter à la livebox
Flo_45
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite connecter un disque dur externe à ma Livebox Orange (la petite avec les angle coupé)
Mon but est que n'importe qu'elle ordinateur de la maison puisse avoir accès au ressources partager sur le disque dur et quel n'importe qu'elle ordinateur de mon réseau puisse ajouter ou lire des fichiers du disque dur externe connecter à la livebox.... en espérant que cela soit possible ?
Deuxième petite chose j'aimerais que mon iPad Air puisse avoir accès a ce disque dur en réseau pour pouvoir lire les films stocker dessus ?
Merci par avance de vos réponse.
Cordialement.
Je souhaite connecter un disque dur externe à ma Livebox Orange (la petite avec les angle coupé)
Mon but est que n'importe qu'elle ordinateur de la maison puisse avoir accès au ressources partager sur le disque dur et quel n'importe qu'elle ordinateur de mon réseau puisse ajouter ou lire des fichiers du disque dur externe connecter à la livebox.... en espérant que cela soit possible ?
Deuxième petite chose j'aimerais que mon iPad Air puisse avoir accès a ce disque dur en réseau pour pouvoir lire les films stocker dessus ?
Merci par avance de vos réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Avoir un disque dur externe multimédia connecter à la livebox
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Je veux pouvoir avec mon iPad voir et lire les donnes et notamment les films qui seront stocker sur mon disque dur externe relier à la box... En espérant que cela soit possible ?
Et si oui, avec quelle application gratuite de l'iPad air ?
Et si oui, avec quelle application gratuite de l'iPad air ?