Livebox Play et adresse IP
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sagemmyc4-2
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phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 14 janv. 2015 à 09:34
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 14 janv. 2015 à 09:34
A voir également:
- Livebox Play et adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
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brupala
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13 janv. 2015 à 19:40
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Salut,
les techniciens Orange peuvent avoir un historique de toutes des déconnexions.
Sur l'interface de ta bosque, tu as aussi une page avec les statistiques adsl.
enfin,
tu peux surveiller ta connectivité en permanence sur ce site par exemple:
http://ipv6-test.com/pingtest/
les techniciens Orange peuvent avoir un historique de toutes des déconnexions.
Sur l'interface de ta bosque, tu as aussi une page avec les statistiques adsl.
enfin,
tu peux surveiller ta connectivité en permanence sur ce site par exemple:
http://ipv6-test.com/pingtest/
sagemmyc4-2
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3 août 2015
13 janv. 2015 à 21:09
13 janv. 2015 à 21:09
Bonsoir,
merci pour ta réponse, ma livebox se désynchronise principalement quand le téléphone fixe sonne et que l'on décroche pour quelques secondes de communication et raccrochage.
mais quelques fois se désynchronise toute seule.
j'ai regardé donc la rubrique assistance, et voila (si je comprends bien, la dernière adresse IP date du 13 à 11h52!!!!! :
Etat de la ligne DSL
2.1 statut du lien DSL actif
2.2 mode de synchronisation DSL VDSL
2.3 dernière synchronisation DSL 13 janvier 2015, 11 h 52 m
2.4 durée de la synchronisation DSL 00 j 09 h 09 m 54 s
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante 768 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 15824 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 8.8 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 14
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 6
@+
merci pour ta réponse, ma livebox se désynchronise principalement quand le téléphone fixe sonne et que l'on décroche pour quelques secondes de communication et raccrochage.
mais quelques fois se désynchronise toute seule.
j'ai regardé donc la rubrique assistance, et voila (si je comprends bien, la dernière adresse IP date du 13 à 11h52!!!!! :
Etat de la ligne DSL
2.1 statut du lien DSL actif
2.2 mode de synchronisation DSL VDSL
2.3 dernière synchronisation DSL 13 janvier 2015, 11 h 52 m
2.4 durée de la synchronisation DSL 00 j 09 h 09 m 54 s
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante 768 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 15824 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 8.8 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 14
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 6
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brupala
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14 janv. 2015 à 00:11
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6 SES et pas de desynchro en 9h, c'est pas si mal, surtout que le débit est balaise , pour de l'adsl, mais pas pour du vdsl en fait, vdsl ne te sert à rien , je pense, ce serait peut-etre une bonne idée de forcer en adsl2+ à la place.
phil2k
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13 janv. 2015 à 22:20
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bonjour
le téléphone fixe est branche sur la boxe , ou sur une prise murale (dégroupage partiel )?
le téléphone fixe est branche sur la boxe , ou sur une prise murale (dégroupage partiel )?
sagemmyc4-2
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3 août 2015
13 janv. 2015 à 22:21
13 janv. 2015 à 22:21
sur une prise murale.
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phil2k
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13 janv. 2015 à 22:22
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avec un filtre ADSL ?
je parie que non
mettez en un , ça ira mieux ....
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mettez en un , ça ira mieux ....
sagemmyc4-2
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13 janv. 2015 à 22:23
13 janv. 2015 à 22:23
si avec un filtre vdsl
!!!
!!!
phil2k
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13 janv. 2015 à 22:26
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mince alors .....
le filtre sur le téléphone , hein ...
le filtre sur le téléphone , hein ...
sagemmyc4-2
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>
phil2k
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13 janv. 2015 à 22:49
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oui
brupala
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14 janv. 2015 à 00:15
14 janv. 2015 à 00:15
pourquoi un dégroupage partiel ?
par sécurité ?
je n'ai jamais vu de vdsl en dégroupage partiel, peux tu essayer un filtre adsl à la place du filtre vdsl ?
par sécurité ?
je n'ai jamais vu de vdsl en dégroupage partiel, peux tu essayer un filtre adsl à la place du filtre vdsl ?
sagemmyc4-2
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brupala
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14 janv. 2015 à 09:09
14 janv. 2015 à 09:09
c'est le même résultat avec filtre adsl ou vdsl
phil2k
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Modifié par phil2k le 14/01/2015 à 09:44
Modifié par phil2k le 14/01/2015 à 09:44
Et il n'y a que ca de branché sur la ligne ? pas d'autre telephone ? un fax ? une machine à café -:) ?
Le fait de perdre la synchro sur un appel telephonique est caracteristique des lignes en degroupage partiel, sur lesquelles le filtre est absent ou defectueux.
Mais il peut y avoir d'autres causes , je suppose ....
le filtre dans le NRA , par exemple ..
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Le fait de perdre la synchro sur un appel telephonique est caracteristique des lignes en degroupage partiel, sur lesquelles le filtre est absent ou defectueux.
Mais il peut y avoir d'autres causes , je suppose ....
le filtre dans le NRA , par exemple ..
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks