Probleme aprés branchement de mon cable ethernet
Axoume
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , donc voila mon problème , j'ai un pc fixe, j'étais en wifi et j'avais un ping de 53 mais depuis quelque temps celui ci monté jusqu'à 1500ms, ( je joue à league of legend donc je peux voir l'évolution de mon ping assez facilement). Depuis hier j'ai passé un câble ethernet mon reste stable a 44ms mais voila tout les 15-20 minutes je suis déconnecté et sa m'affiche 500ms à chaque déconnexion donc si quelqu'un aurais une solution , je suis preneur . Merci d'avance .
Cordialement Axoume
Cordialement Axoume
A voir également:
- Probleme aprés branchement de mon cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
4 réponses
Salut,
sa m'affiche 500ms à chaque déconnexion
500ms de ping ?
fais tourner un ping permanent sur ta box:
ping -t 192.168.1.1 (en ligne de commande: touches windows+R puis taper cmd)
et vois si c'est la connexion à ta box qui coupe ou bien ailleurs.
Tu es en ethernet direct ou bien par CPL ?
sa m'affiche 500ms à chaque déconnexion
500ms de ping ?
fais tourner un ping permanent sur ta box:
ping -t 192.168.1.1 (en ligne de commande: touches windows+R puis taper cmd)
et vois si c'est la connexion à ta box qui coupe ou bien ailleurs.
Tu es en ethernet direct ou bien par CPL ?
Je suis en ethernet direct .
Je pose la question car je pas capable moi meme de resoudre le probleme, mais je sais que ça ne vien pas de mon pc .
Je pose la question car je pas capable moi meme de resoudre le probleme, mais je sais que ça ne vien pas de mon pc .
Bonjour,
Il faut localiser d'où vient le dysfonctionnement avant espérer agir :
-1- Votre PC ?
-2- Votre BOX ?
-3- Votre connexion ?
Ensuite votre problème est d'origine matériel ou logiciel ?
Sans être un ingénieur réseaux je pense que devriez être capable de répondre à ces questions et résoudre votre problème.
Cordialement,
Uly
Il faut localiser d'où vient le dysfonctionnement avant espérer agir :
-1- Votre PC ?
-2- Votre BOX ?
-3- Votre connexion ?
Ensuite votre problème est d'origine matériel ou logiciel ?
Sans être un ingénieur réseaux je pense que devriez être capable de répondre à ces questions et résoudre votre problème.
Cordialement,
Uly