Probleme aprés branchement de mon cable ethernet

Axoume Messages postés 3 Statut Membre -  
brupala Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , donc voila mon problème , j'ai un pc fixe, j'étais en wifi et j'avais un ping de 53 mais depuis quelque temps celui ci monté jusqu'à 1500ms, ( je joue à league of legend donc je peux voir l'évolution de mon ping assez facilement). Depuis hier j'ai passé un câble ethernet mon reste stable a 44ms mais voila tout les 15-20 minutes je suis déconnecté et sa m'affiche 500ms à chaque déconnexion donc si quelqu'un aurais une solution , je suis preneur . Merci d'avance .

Cordialement Axoume

4 réponses

1. brupala Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 454

Salut,
    sa m'affiche 500ms à chaque déconnexion
    500ms de ping ?
    fais tourner un ping permanent sur ta box:
    ping -t 192.168.1.1 (en ligne de commande: touches windows+R puis taper cmd)
    et vois si c'est la connexion à ta box qui coupe ou bien ailleurs.
    Tu es en ethernet direct ou bien par CPL ?
    0
  2. Axoume Messages postés 3 Statut Membre

Je suis en ethernet direct .

Je pose la question car je pas capable moi meme de resoudre le probleme, mais je sais que ça ne vien pas de mon pc .
    0
  3. Axoume Messages postés 3 Statut Membre

enfaite je perd ma connexion toute les 20 minutes et je ne sais pas d'où sa viens
    0
    1. brupala Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 454

ça on avait compris,
      tu as essayé ce que je t'ai demandé ?
      0
  4. Uly410 Messages postés 361 Statut Membre 25

Bonjour,

Il faut localiser d'où vient le dysfonctionnement avant espérer agir :
    -1- Votre PC ?
    -2- Votre BOX ?
    -3- Votre connexion ?

Ensuite votre problème est d'origine matériel ou logiciel ?

Sans être un ingénieur réseaux je pense que devriez être capable de répondre à ces questions et résoudre votre problème.

Cordialement,

Uly
    -1