Copier un enregistrement réalisé sur livebox play orange [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
-
Messages postés
3576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
-
Bonjour.
Je dispose d'un lecteur enregistreur de Blu-ray me permettant d'enregistrer et de graver éventuellement mes enregistrements. Or, depuis quelques semaines, je suis équipé de la fibre optique et d'une LiveBox play de chez Orange dont je suis très satisfait. Le seul inconvénient est que je ne peux qu'enregistrer des émission sur la LiveBox, mais pas les copier de façon à les transférer sur mon lecteur enregistreur Blu-ray et les graver ensuite. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la solution à cet inconvénient majeur ?
Merci d'avance.

2 réponses

Merci de m'avoir répondu si vite. N'est-il pas possible néanmoins, même avec une qualité dégradée, de sauvegarder sur une clé USB ou un disque dur externe, les émissions enregistrées sur la LiveBox Play ?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 119
Stop! Qu'est-ce qui te prends de contrefaire mon pseudo? Ça ne se fait pas, il faut que tu arrêtes immédiatement!
Messages postés
3576
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 119
Salut!

Non. Le lecteur-enregistreur Bluray est parfait pour enregistrer la TNT, depuis une antenne, ou depuis le câble. Mais il ne sait pas enregistrer les chaînes TV/IP d'Orange, tout du moins il ne sait pas les enregistrer en pleine qualité...

Donc il faut se rendre à l'évidence: Un lecteur-enregistreur est un dispositif qui n'est pas fait pour toi... Tu ne peut enregistrer tes chaînes que sur le disque dur de ton décodeur Orange.