Impossible connexion wifi hp vista livebox

phieso1973 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pc portable HP sous vista. Connectée par wifi chez moi sur freebox, je n'ai aucun problème. Chez mon ami, c'est une livebox, mon pc reconnais le livebox mais me répond, quoi que je fasse "windows ne peut se connecter" sans plus de détails, à part relancer la livebox (enté sans succès) ou recommencé la manip (idem).
En connexion filaire ça marche, avec le portable de mon ami en wifi, tout va bien. C'est entre mon pc et la livebox en wifi que ça bloque.

J'ai bien rentré la clé WEP comme il est demandé.
Avez vous une idée de la raison de ce bug?

Merci

PS: suis pas une experte alors merci d'éviter les réponses trop "techniques" je risque d'avoir du mal à suivre lol
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Je pense que le lien ci-dessous devraite vous aider:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
lex51 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut, a mon avis le filtrage MAC est activé sur la livebox ce qui empêche la connection même avec la clé WEP, il faut le désactiver depuis l'interface de la livebox http://192.168.1.1 ou rajouter l'adresse MAC de ton PC depuis l'interface.
-1
slyderkiller Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En effet donc on ne dit pas "impossible" dans le titre du message lol
-1