Impossible connexion wifi hp vista livebox
phieso1973
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pc portable HP sous vista. Connectée par wifi chez moi sur freebox, je n'ai aucun problème. Chez mon ami, c'est une livebox, mon pc reconnais le livebox mais me répond, quoi que je fasse "windows ne peut se connecter" sans plus de détails, à part relancer la livebox (enté sans succès) ou recommencé la manip (idem).
En connexion filaire ça marche, avec le portable de mon ami en wifi, tout va bien. C'est entre mon pc et la livebox en wifi que ça bloque.
J'ai bien rentré la clé WEP comme il est demandé.
Avez vous une idée de la raison de ce bug?
Merci
PS: suis pas une experte alors merci d'éviter les réponses trop "techniques" je risque d'avoir du mal à suivre lol
Voilà, j'ai un pc portable HP sous vista. Connectée par wifi chez moi sur freebox, je n'ai aucun problème. Chez mon ami, c'est une livebox, mon pc reconnais le livebox mais me répond, quoi que je fasse "windows ne peut se connecter" sans plus de détails, à part relancer la livebox (enté sans succès) ou recommencé la manip (idem).
En connexion filaire ça marche, avec le portable de mon ami en wifi, tout va bien. C'est entre mon pc et la livebox en wifi que ça bloque.
J'ai bien rentré la clé WEP comme il est demandé.
Avez vous une idée de la raison de ce bug?
Merci
PS: suis pas une experte alors merci d'éviter les réponses trop "techniques" je risque d'avoir du mal à suivre lol
A voir également:
- Impossible connexion wifi hp vista livebox
- Gmail connexion - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je pense que le lien ci-dessous devraite vous aider:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart