Connecter un deuxieme PC sur une même livebox
AnsemNod
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Je possède deux PC equipé de windows vista et je suis abonné chez orange, je souhaite les connecter à ma livebox, le problème est que sans la clé adapteur wifi, mon premier Pc ne peux se connecter a internet ainsi que le deuxieme , j'ai donc pensé a acheté une seconde clé pour pouvoir connecter les deux mais rien n'y fait , je ne peux connecter qu'un seul ordinateur en même temps .Pourtant mes deux PC son equipé de carte wifi donc normalement je n'ais en aucun cas besoin de ces clés USB wifi .
EJ ne comprends plus !
Aider moi svp !
EJ ne comprends plus !
Aider moi svp !
A voir également:
- Connecter un deuxieme PC sur une même livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Simplement car mon autre PC est trop loin de ma livebox et que je suis assez fâché avec le filaire ^^
Bah oui , mais bon j'ai tout un packet de filaire entres les consoles , les PC , la TV , je prefererai du wifi.
Bon merci quand meme de ton aide meme si je ne peux les brancher en filaire.
Bon merci quand meme de ton aide meme si je ne peux les brancher en filaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
As tu pensé à lire la documentation de la lbx ?
tu pourrais y lire avantageusement qu'il faut passer par le mode association pour connecter une nouvelle carte wifi (ainsi qu'un nouveau PC avec wifi intégré) afin que l'adresse mac le cette nouvelle carte soit acceptée de la lbx .
PS,
tu peux aussi configurer manuellement les adresse mac autorisées dans la lbx, mais ça demande un peu plus d'expertise .
je pense que ça n'est que cela ton problème .
As tu pensé à lire la documentation de la lbx ?
tu pourrais y lire avantageusement qu'il faut passer par le mode association pour connecter une nouvelle carte wifi (ainsi qu'un nouveau PC avec wifi intégré) afin que l'adresse mac le cette nouvelle carte soit acceptée de la lbx .
PS,
tu peux aussi configurer manuellement les adresse mac autorisées dans la lbx, mais ça demande un peu plus d'expertise .
je pense que ça n'est que cela ton problème .