Wifi via clé usb hercules et livebox

trouspette Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trouspette Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je tente de me connecter en mode wifi grâce à 1 clé usb wifi hercules et une livebox inventel, et ceci sur un ordinateur portable supplémentaire (par ailleurs j'ai un fixe qui me permet de me connecter via un câble ethernet à la livebox).

l'installation de la clé usb se fait sans problème, elle est reconnue par le logiciel de connexion wifi d'hercules ;

le logiciel détecte également la livebox, me demande sa clé de sécurité (j'oublie de dire que j'ai mis entre temps la livebox en mode association).

ensuite, l'interface me dit que la connexion est en cours (la diode wifi de la livebox est toujours clignotante) ; ça dure plusieurs minute, puis ça échoue et j'ai le message "pas de connexion" qui s'affiche dans l'interface.

que faire ?
A voir également:

2 réponses

kiki

Votre mot de passe n'est pas bon.
0
trouspette Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour et merci pour cette réponse,

vous parlez de la clé WIFI de la live box ?

pourtant j'ai pris celle qui était donnée sur l'étiquette fournie avec la livebox et j'ai vérifié plusieurs fois ...
-1