Livebox TV WIFI ?? zoubidaaa - Dernière réponse le 16 août 2008 1 réponse Bonjour, je souhaiterai prendre la livebox, ne pouvant pas relier ma télé à la live box par un cable je souhaiterai savoir si la connexion entre la livebox pc et la livebox TV peut se faire par WIFI ? Merci !Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dogfriend Contributeur Bonjour, Je supose que tu veux parler de la box et du décodeur TV. En wifi, je ne pense pas que cela soit possible. Néanmoins, tu peux utiliser des CPL (courant porteur en ligne). Cordialement. Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba cle wifi pour tv sylvie0101 Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dogfriend Contributeur Bonjour, Je supose que tu veux parler de la box et du décodeur TV. En wifi, je ne pense pas que cela soit possible. Néanmoins, tu peux utiliser des CPL (courant porteur en ligne). Cordialement.