Probleme de webcam avec ma livebox
choupishane
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kayzr28 -
Kayzr28 -
Bonjour à tous,j'ai changer de connection internet il ya 2 jours,abandonné mon modem speedtouch de chez wanadoo pour une livebox pour cause de probleme de port USB sur le second pc de mon domicile.Une personne qualifié a donc créer un réseau pour que je puisse profiter de la livebox en wifi depuis mon pc portable.Mais probleme,ma connection se coupe parfois,et de plus ma webcam se coupe au bou de 5/10 minutes quand je suis en discussion avec windows live messenger.Etant une habitué de la webcam pour chatté j'aimerai vraiment résoudre se probleme.S'il vous plait est-ce quelqu'un aurait une solution?merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de webcam avec ma livebox
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
3 réponses
bravo tu as fait un grand pas pr ta connexion...!!!
le seul veritable probléme c'est que le wifi c'est bien ya pas de cable mais les connxions accéptés on un débit beaucoup plus bas que par cable, et ton probléme déconnexion peu venir de là.
Vérifi que la force de ton signal wifi soit bonne et qu'elle le reste (es-tu loin de la borne wifi?).
Pour le probléme de Cam je pense que c'est lié à ton probléme de connexion.
le seul veritable probléme c'est que le wifi c'est bien ya pas de cable mais les connxions accéptés on un débit beaucoup plus bas que par cable, et ton probléme déconnexion peu venir de là.
Vérifi que la force de ton signal wifi soit bonne et qu'elle le reste (es-tu loin de la borne wifi?).
Pour le probléme de Cam je pense que c'est lié à ton probléme de connexion.