Probleme de webcam avec ma livebox

Fermé
choupishane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 09:57
 Kayzr28 - 22 août 2008 à 20:35
Bonjour à tous,j'ai changer de connection internet il ya 2 jours,abandonné mon modem speedtouch de chez wanadoo pour une livebox pour cause de probleme de port USB sur le second pc de mon domicile.Une personne qualifié a donc créer un réseau pour que je puisse profiter de la livebox en wifi depuis mon pc portable.Mais probleme,ma connection se coupe parfois,et de plus ma webcam se coupe au bou de 5/10 minutes quand je suis en discussion avec windows live messenger.Etant une habitué de la webcam pour chatté j'aimerai vraiment résoudre se probleme.S'il vous plait est-ce quelqu'un aurait une solution?merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bravo tu as fait un grand pas pr ta connexion...!!!
le seul veritable probléme c'est que le wifi c'est bien ya pas de cable mais les connxions accéptés on un débit beaucoup plus bas que par cable, et ton probléme déconnexion peu venir de là.
Vérifi que la force de ton signal wifi soit bonne et qu'elle le reste (es-tu loin de la borne wifi?).
Pour le probléme de Cam je pense que c'est lié à ton probléme de connexion.
0
J'ai exactement le meme probleme, je cherche une solution svp
0
choupishane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
11 mai 2007 à 15:45
non je ne suis pas loin de la borne c'est pour ça que je ne comprends pas.De plus mon pc m'indique que la force de signal est exellente.
merci en tout cas pour l'info du débit plus bas par wifi je ne savais pas
-1