Reseau xbox/livebox/pc

Fermé
chris88 - 19 août 2008 à 13:47
 chris88 - 19 août 2008 à 20:33
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la xbox 360 et je veux partager les fichiers multimedia de mon pc (sous vista) avec la box à l'aide de media center. Le xboxlive fonctionne bien, la xbox est reliée directement à ma livebox en ethernet. Mon pc est connecté à la livebox en wifi. Je n'ai plus de port ethernet disponible sur la livebox car je recois également la TV. Je voudrais donc créer un réseau local en conservant ce schema de connection mais lorsque j'essaye de rejoindre media center cela ne marche pas. Ma livebox ne reconnais pas mon ordinateur et vice versa. si quelqu'un à reussit ce genre de connection, il serait sympathique de m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

J'ai essayer de le faire mais la xbox n'apparait pas dans la selection. mon ordinateur ne la reconnai pas et la xbox ne reconnai pas mon ordinateur non plus.
0
Profil bloqué
19 août 2008 à 14:01
tu n'as pas besoin de relier directement ta Xbox au PC, le partage se fera via la livebox.

sur ton PC, va dans panneau de config, puis centre réseau et partage définit ton réseau comme privé

puis partage des fichiers multimedia, activer, modifier, coche partager mes fichiers multimedias dans et là, tu autorise la Xbox et valides.
-1